Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 661 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
Ah bin voilà, j'étais en train de chercher le lien dans mes sujets flagués, mais le Doc il est toujours aussi rapide ! :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
221
Fait attention elle pompe rapidement les piles, et faut depatcher apres les balances et les shows : si tu peux l'alimenter dans un circuit par transfo ca peut participer a la resolution de ton buzz

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

222
Ah ben zut!

Moi je l'ai mise sur pile parce qu'on m'a dit justement que ça éliminerait le buzz...

lol

De toute manière j'ai commandé les câbles patchs thomann ils m'ont l'air pas mal pour le prix.
Je viens de les recevoir et franchement jolie qualité pour un prix pareil, chez de grandes marques j'aurais pu les payer facilement 10 euros le câble patch.

Sinon j'ai une question un peu HS mais un compresseur cela permet-il d'avoir plus de grain?
Www.thehumanet.com
223
Ca peut le resserrer ajouter du sustain et du feedback plutot

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

224
Pour le grain si tu joues sur du tout lampes je te conseille de tenter d'epaissir /magnifier le grain en testant d'autres lampes et/ ou mettre un EQ dans la boucle de l'ampli pour cela, enfin il y a plusieurs ecoles...
la compression retranche, contrairement a d'autres types deffets (boost, enhancer, exciter, BBE storm...)

225
J'ai mis en secteur le problème est résolu!
En fait quand je jouais une note le souffle revenait, là je comprend vraiment ce qu'est la decimator: un instrument venu des cieux <3
Pas de souffle!! Plus du tout et pas une once d'altération... Merveilleux!

J'ai commandé la sardine can comme compresseur, on verra ce que ça donne en fait par grain je veux dire que les notes "craques" c'est dur à expliquer.. lol
Gary Moore a ce craquement, le gratteux des Red Hot l'a aussi c'est plus celui là que je recherche d'ailleurs.
Www.thehumanet.com
226
En fait tu recherches la grosse attaque claquante bien compressée qui ne pète pas plus que le corps des notes ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

227
Voilà mais plus Frusciante que Gary Moore, du coup je pense qu'il me faut un compresseur et puis la sardine can m'a l'air fort intéressante.
J'ai envie de la triturer.
Www.thehumanet.com
228

Hors sujet : Perso, j'utilise très peu le compresseur.
Mais histoire d'en avoir un, j'ai trouvé un Marshall ED-1 d'occase qui le fait pas mal. Le réglage "Emphasis" est bien pratique.
J'en ai pas essyé beaucoup, mais j'ai trouvé aussi la MXR Super Comp intéressante (mais trop chère pour mon usage) et la Boss CS-3 à chier à part si tu veux plus un effet dérivé du compresseur qu'un réel compresseur.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

229

Hors sujet : idem, je m'etais commandé le petit mxr de legende, hé bien je l'ai renvoyée illico par la poste, pourtant j'ai testé comme un malade en clean comme en satu pendant 48h..

230
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous