Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 16 624 vues
- 50 followers
Mr Jow
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2008 à 09:09:38Efficacitée prouvée ?
Bon commande passée
Si quelqu'un veut profiter de ce tarif qu'il me dise! ^^
Si quelqu'un veut profiter de ce tarif qu'il me dise! ^^
Www.thehumanet.com
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 02/03/2008 à 12:25:30
Bon pour ma part, cette pédale m'interresse de plus en plus (voir même urgent!).
J'ai un Brunetti XL² R-evo en ampli, et une Dean Vendetta 4.0 (micro gibson en bridge) et une Schecter C1 Exotic Star...et bien entendu je fais du metal.
Le gros problème est que j'utilise le canal Lead de mon ampli et forcément, ça souffle à haut volume et des larsen partent dès que j'arrête de jouer, bref un calvaire...Un exemple chez ISP montre mon soucis :
https://www.isptechnologies.com/pedalaudiosample2.mp3
Au début je pensais que ça venait de l'ampli mais après révision et bête conseil, on m'a sorti qu'il fallait une gate tout simplement.
Au vu des différents test et video youtube de cette pédale (et extrait sur le site de ISP) je viens de constater que ça devrait résoudre mon problème; mais je voulais avoir l'avis des possesseur, si certains cette pédale permet vraiment d'attenuer tout bruit et donc les larsen non désiré dès qu'on s'arrête de jouer/mute les cordes.
Merchi !
J'ai un Brunetti XL² R-evo en ampli, et une Dean Vendetta 4.0 (micro gibson en bridge) et une Schecter C1 Exotic Star...et bien entendu je fais du metal.
Le gros problème est que j'utilise le canal Lead de mon ampli et forcément, ça souffle à haut volume et des larsen partent dès que j'arrête de jouer, bref un calvaire...Un exemple chez ISP montre mon soucis :
https://www.isptechnologies.com/pedalaudiosample2.mp3
Au début je pensais que ça venait de l'ampli mais après révision et bête conseil, on m'a sorti qu'il fallait une gate tout simplement.
Au vu des différents test et video youtube de cette pédale (et extrait sur le site de ISP) je viens de constater que ça devrait résoudre mon problème; mais je voulais avoir l'avis des possesseur, si certains cette pédale permet vraiment d'attenuer tout bruit et donc les larsen non désiré dès qu'on s'arrête de jouer/mute les cordes.
Merchi !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 02/03/2008 à 12:45:03
Oui, ça marche vraiment bien !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
213 Posté le 02/03/2008 à 13:38:43
Bon faut que je demande à un pote qui habite près de chez moi et qui bosse chez le distrib Willow's pour qu'il m'en ramène une (Willow's distribue ISP), histoire que je l'essaye car bon ça devient vraiment urgent xD
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
214 Posté le 02/03/2008 à 21:59:13
Citation : Cool, bah t'a pu qu'a la vendre
si ta plein d'effect garde la, et place la en fin de chaine, ça peut toujours servir
oui, je la mettais deja en fin de chaine
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Mr Jow
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
215 Posté le 08/03/2008 à 14:21:47
Salut je viens de recevoir la ISP alors je l'ai branché juste avant ma sole mate pour pas que ça coupe la réverb ou quoi.
Ca enlève la plupart des parasites et des larsen mais il y a un petit buz qui subsiste d'où cela pourrait il venir ?
De la prise de courant parce que c'est vrai qu'au local la multiprise ou on se branche c'est pas la folie.
Ca enlève la plupart des parasites et des larsen mais il y a un petit buz qui subsiste d'où cela pourrait il venir ?
De la prise de courant parce que c'est vrai qu'au local la multiprise ou on se branche c'est pas la folie.
Www.thehumanet.com
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 08/03/2008 à 16:47:15
Ou de ta guitare, ou du jack, ou de l'alim que tu utilises pour la decimator.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mr Jow
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
217 Posté le 08/03/2008 à 19:00:35
J'utilise la pile pour la ISP.
La guitare c'est une Gibson Les Paul Standard elle est neuve de même pas une semaine.
Si c'est les jacks j'aimerais m'en acheter des bons mais lesquels prendre pour pas trop trop cher?
La guitare c'est une Gibson Les Paul Standard elle est neuve de même pas une semaine.
Si c'est les jacks j'aimerais m'en acheter des bons mais lesquels prendre pour pas trop trop cher?
Www.thehumanet.com
heresie
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 08/03/2008 à 19:02:35
Si tu es bricoleur (juste un fer à souder), fabrique toi tes jacks...ac la longueur que tu désires et des bonnes fiches(neutrik par ex),si tu en achetes, evite les cable entierement mouler...
H
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 08/03/2008 à 19:45:40
Hors sujet : Citation : Si c'est les jacks j'aimerais m'en acheter des bons mais lesquels prendre pour pas trop trop cher?
Un début de réponse ici
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
220 Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte