Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 807 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4131
:ptdr:

Tiens, hier j'etait à arras, au festival Mainsquare pour aller voir Radiohead, leurs scene avec tout les éclairage led etait d'une rare beauté ...

https://www.flickr.com/photos/izo/2643135911/

c'etait retransmis en partie sur France4, donc je pense qu'une partie du concert doit être dispo sur le web ;)
4132
...je voulais les voir à Nimes...complet :nawak:

4133
Perso, j'n'aime pas trop Radiohead, un petit single de temps en temps, bien placé dans une play list OK mais sinon je trouve çà un peu trop lent voire noir (en bref ça me fout le moral dans les godasses :| ). A part le dernier (reckoner : orthographe à vérifier...) que j'ai téléchargé dernièrement (légalement mais c'n'était peut-être pas la peine de préciser... ;) ), j'avoue ne pas trop avoir prété attention à l'ensemble de leur carrière... A tord peut-être...
Sinon, j'avais entendu Creep en Live sur une émission style Taratata à l'anglaise avec Laurent Garnier en Featuring. Là j'avais pris un pied fantastique :aime: :aime: ... Si quelqu'un sait si c'est disponible quelque part (mon magnéto était en rade... :shootme: )... j'endemande un peu trop car je ne me souviens plus ni du programme, ni de la chaine, ni même de l'année...

bon bah si c'est pour dire çà... c'est pas la peine... bonne nuit les petits...

PS : je viens d'écouter le top 10 des compos d'AF et je suis tombé là dessus : Face To Face (Marmotte & Easy) Par EasyWaves [ Electronique ] à écouter d'urgence (lien ci-dessous)...
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C130546.html

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4134
Si tu veux du Radiohead pas noir, tu as l'album "The bend" et le dernier "in Rainbows" est assez positif, sinon, c'est vrai que leur univers est assez noir (surtout OK Computer et KidA/Amnesiac), mais il faut au moins les voir 1 fois en concert, ça vaut le detour ... (entre 2h ~ 2h30 de concert, est avec leur nouveau systeme d'éclairage, c'est aussi bon à ecouter qu'à regarder)

DocMao, le live de nimes est dispo sur le web ;)
4135
Salut Poolp, merci du tuyau, je vais escuchar las canciones que tu me recommandes... J'aime bien découvrir de nouveaux horizons musicaux...

@+

:boire: à l'eau rangée

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4136
Ouép, merci PoolP !

-15
4137
Ya pas de quoi ;)
4138
:up: Salut les hommes (et tant pis si j'me gourre) ; çà va comme vous v'lez ?

Dis-donc Doc, c'est pas la peine de nous infliger tes photos de vacances : je trouve que t'a 'ach'ment grossi sous tes palmiers et ce n'est vraiment pas une image saine pour notre belle jeunesse qui fréquente si assidûment le Calva ! :ptdr: Et puis indiquer la température qu'il fait sur ta plage (-15), quand on se montre à poil dans un hamac, ben tu veux ch'te dise : çà sent l'arnaque, çà, na !

Allez, j'y r'tourne... (P'tain, parlez moi z'en d'la r'traite... )
:boire:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4139
4140
Celle-ci est assez efficace je trouve