Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
merci pour ma zique doc, c'est pas facile de la mettre sur AF, l'endroit même où les mecs pinaillent.. z'ont même oublié ce qu'était l'énergie et le feeling, omnibulé par les échantillons (on m'a même reproché un jour sur le gimmick/pont qui annonce la fin sur mon titre "ma crypte" que c'était pas carré car mes 4 coups de guitare n'étaient pas tout à fait identiques di diou! et bien heureusement..
je crois que c'était vetjc, désolé, je me prépare à refaire de la scène et je n'ai pas envie d'endormir avec des "identique"..
je viens d'acheter (je dois la recevoir demain) une boss DR880..
dame boss ou batteur + un bon bassiste complice qui sait créer le spectacle
(pas le mec qui a le-béret-sur-la-tête-pour-bien-faire-voir-que-c'est-le-bassiste et qui reste au fond dans son coin, statique, sans faire un pas, ça )
ça devrait le faire..
Citation : car mes 4 coups de guitare n'étaient pas tout à fait identiques
Ouép, tout doit être carré maintenant, lisse et "politiquement" correct. Même moi il m'arrive de tomber dans la combine En même temps quand t'es seul à composer, arranger et que tu bosses sur ordi/samples/plugins/midi/quantize ben tu suis la règle. Reste plus que les grattes et la voix pour donner un peu de vie à tout ça. C'est réussi ou pas...c'est une autre histoire. Comme je n'ai plus de projets ni de scène ni de carrière, je laisse rouler tel quel. Pour le plaisir. No stress
Citation : pas le mec qui a le-béret-sur-la-tête-pour-bien-faire-voir-que-c'est-le-bassiste et qui reste au fond dans son coin, statique, sans faire un pas, ça
bon, en même temps si le mec assure, ça pose peut-être pas de problème?
faut dire aussi qu'avec "resident de la république" il annoncait la couleur..
saletée de crabe!
à l'image de ces derniéres apparitions, chapeau noir bas, Mr Bashung..
merci pour votre oeuvre exemplaire.