"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 893 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : .-/....//-.-.//./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//...-/../-.././/../-.-./..//--.-/..-/.-/-./-..//-/---/..//--.././-//--/---/..//---/-.//-.//./.../-//.--./.-../..-/...//.-../.-//-../---/-.-./......//-../..-../-.-./../-../..-../--/./-./-//---/-.//-.//.-//.--./.-../..-/...//--./.-./.-/-./-..//----/---/..././/.-.-//..-./.-/../.-././/../-.-./..//--..--//.-/.-../---/.-./.../.-.-.-//.-.-//.--./.-../..-/.../.-.-.-//.-/../.-../.-.././..-/.-./.../..................
et aprés on dit au ptit jeune de pas ecrire en language SMS sûr les forums, belle exemple monsieurs
Anonyme
faut pas croire que je déserte, je suis réguliérement là.
mais comme je me suis promis de "niquer" ray-ban sur cqfd, en + j'y arrive trés bien, même les inrock me connaissent maintenant!! mais bon! je suis un frenchy qui OSE chanter en français
4 mois que je suis dans le top200, mais dans les 10 premiers
je dérange super! c'est mon fond de commerce..
Numlock II
Bon bah santé alors !
Anonyme
c'est quoi ton langage cicéro, régine (qui vit avec moi, enfin!! il était temps , je vous la présente), on arrive pas à décoder
quoique, on arrive à déconner..
à vous
Anonyme
Bienvenue Numlock
Cicéro
Citation : Bienvenue Numlock
... Pareil !Citation : c'est quoi ton langage cicéro
du morse, Timanto, du morse ! (Pourquoi crois-tu que j'ai cité son inventeur in-extenso ? Hein ?)Ah, çà f'sait un temps qu'j'avais pas viendu tartiner ma prose alambiquée sur ce thread, çà se voit ! Z'ont perdu les réflesque de déconage, pardon, décodage (Raaaahhh là là !)T'sais bien, Tim, Samuel Morse, c'ui qu' a inventé une méthode ultra-moderne (y'a 2 siècles main'nant) de télégraphie sans fil, à base de point et de traits, qui permettait de remplacer, avec succès et efficience les bons vieux signaux optiques de monsieur Chappe et qui... Mais qu'est-ce que j'raconte ? A l'heure où le traffic radio se fait en "packet" (assisté par ordi) on est bien loin du "tata ti titi tata" qu'i' fallait décoder à l'oreille, ou qu'on balançait via un manip' bricolé avec une lame de scie (par exemple) ! Ah làlà, je vous parle d'un temps... Tiens, un jour, j'balancerai ici (ou sur Space, why not ?) le plan d'une Yagi avec laquelle j'ai "fait" le Canada avec 500mW... Mais je m'égare (de Lyon aurait ajouté ma concierge) je m'égare (Montparnasse répondait son fils - C'est pour çà que j'leur ai jamais donné d'étrennes) sur un topic consacré à la bonne grosse zic, personne n'en a rien à cirer des R-A ! Boh, c'tait juste comme çà, histoire de. (J'aime bien faire ch... le monde, comme çà, des fois... Et encore, là, ch'uis calme : faut que j'vas dormir bientôt.)
Hors sujet : Ah oui, aussi, Saxo, y'a des chances qu'on se voie au JSLP : je couvre une partie pour le canard ! J'vais essayer d'avoir "Saxophone Massive". J'm'ai laissé dire que, selon les premières consta-tatations, ce serait d'la balle... C'est-y vrai ?
Bon, c'te fois-ci j'y vas.
La chropaine fois, j'vous dirai p'tête comme c'est qu'on vous prépare le festiv' Quai des Blues, ousqu'on vous mijote une période blouzeuse encore un fois pas piquée des zhannetons...
Allée, baille, baille... (moun' diou qu'il est drôle, le drôle)
Anonyme
du morse..euh du morse!! jamais eu conversation avec eux!!
c'est pour ça!!
saxobar
Bravo pour ta performance Courmantel
Hors sujet : J'm'ai laissé dire que, selon les premières consta-tatations, ce serait d'la balle... C'est-y vrai ?
j'me rends pô compte puisque que j'en suis, mais je suis sur que le rendu passe bien...
j'y serai donc samedi pour la générale et dimanche comme convenu, j'espère qu'on va pouvoir se voir....
Numlock II
(ça motive, parce que je suis un peu paumé là )
- < Liste des sujets
- Charte