Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 684 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4441

Citation : Il a l'air grand le dernier, on peut y mettre un sapin!!



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

j'avais même pas tilté!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : Je ris..... doucement.


Encore, ce genre de caisson est assez technique, je ris doucement quand à la concession renault ils m'annoncent hier une facture de 500€HT pour leur "faisceau électrique" (autant dire une dizaine de mètres de cable d'électricien tout con) plus 10 heures de main d'oeuvre, au total, une facture de 1200€ juste parce qu'1 connecteur est mort!!!
4442
http://blindoldfreak.com/

C'est un synthé à 20 000 USD mais qu'est ce qu'il s'en sert bien cet alessandro. Vivement la sortie de son album.

:boire: (il mousse le calva à noël)

Joyeuses fêtes à tous. :aime:
4443
Bonnes fêtes à tous !

4444

Citation : http://blindoldfreak.com/

Yessss, pas mal !

Dans un n'aut' genre, y a c'ui-là : http://www.audiogame.net/mainpage.html qui me botte assez aussi... mais çà fait d'jà 5 ans que j'le suis, alors y'a pas d'mérite.

Allez Joël Noyeux, les CalvAnisés. :boire: Et gare à la crise de foie.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4445
Joyeux noël à tous.

Et vive l'aspro 500 !

;-)
4446
Cicéro, marc Em est végétarien ?
4447
Qu'est-ce qui pele dans c'te région!!!!
j'sentais plus les cordes de la basse sous mes doigts!!! on s'est comme fait des bonnes impros dans l'garage, variantes de punk/dub/noïse! :bravo:

le calva d'mon grand-père est trop jeune, il arRRRrrrache!
bonnes fêtes, AFiens Normands!

:boire: à l'eau, oui?
4448

Citation : il arRRRrrrache!

Tu connais Audigier ???
4449
:fete: bonne année 2009 à tous, beaucoup de succés dans tout ce que vous souhaitez.



:boire: au champomy..


Hors sujet : je vais vous quitter, du moins mes titres car j'ai remarqué qu'il y avait un gouffre entre les goûts des AFiens et la réalité, mes titres comme le dernier "ailleurs" qui ne marche pas sur ce site, (aucun avis et pourtant bien téléchargé font un carton sur les autres :?!: je restais pour que ça me serve de plateforme de téléchargement, c'est tout.. par contre, je serai tjours sur le calva.

4450

Citation : comme le dernier "ailleurs" qui ne marche pas sur ce site, (aucun avis et pourtant bien téléchargé


Tu sais, ça ne veut rien dire. Pas d'avis veut pas dire pas apprécié. Les téléchargements le prouvent d'ailleurs. Je crois qu'on commence à être connu comme le loup blanc sur AF et on sait à quoi s'attendre. On a toujours le même "public" ici. Comme quoi rien ne vaut les tournées pour voir des têtes et des oreilles nouvelles. Mais bon, moi je n'attends rien de ce côté. Je fais ça pour le fun et je suis trop dispersé dans mes compos pour aller sur scène...et ça m'arrange. Donc, t'en fait pas Courmantel, on t'aime :bise:

:boire: bonne année ! ! !