Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 782 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4241

Citation : Alors les BM12A mini stud?!



heureux, et je rajouterais heureusement...lol! Elles sont très vrais, il y a de l'infra, un meilleur médium que des bm15a, je ne suis pas encore passé à côté d'un seul mix donc pour l'instant, très content de l'investissement :bravo:
4242

Citation : (Rom1.k.u, çà m'dit quèqu' chose çà...)



Citation : Citation :
(Rom1.k.u, çà m'dit quèqu' chose çà...)

Mé itou... Mé itou... Mé itou...



:?!:

c'est possible... moi ça ne me dit rien, faut me faire une piqure de rappel... :idee2:
4243
Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait jamais chercher à comprendre

Ici
4244

Citation : faut me faire une piqure de rappel...



oh là... méfie toi...planque tes fesses...

J'ai encore de beaux restes...

sinon, pour te remonter la mémoire, nous avons quelques interventions communes sur le forum. En effet, nous avons (ou avons eu) en commun un SP200 de chez Korg et une MG32/14fx de chez Yamaha... nous réagissons d'ailleurs régulièrement au même moment dans les topics...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4245
4246

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4247
A ok, je pensais qu'on s'était rencontré ailleurs que sur AF...

le sp200 je l'ai encore, pas la mg... mais j'interviens très peu maintenant sur les forums produits, j'ai été souvent déçu par la réaction de certains (je ne parle pas de toi, hein?).
4248

Citation : je l'ai encore, pas la mg


D'abord, on dit pas LA mg, mais LE mg ! Hé ho, et pis quoi encore, j'y ai jamais touché et c'est pas à mon âge que çà va viendre ! Nan mais ! :clin: (private joke)
Et ouaip, comme pour JC, on s'est "rencontrés" au fil de fils, sur AF ; mais j'ai la flemme de remonter les chercher...
:boire: a'c des bulles et sans sucres ajoutés
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4249
Audiofanzine est très réputé pour son réseau de rencontre gay. :bravo:


(eh R'né! la prochèn tu m'la mè mo'corsè...) :mdr:
4250

Citation : D'abord, on dit pas LA mg, mais LE mg



Faux !!! Ahhhh j'ai réussi à mieux parler que le gars 6/0... MG est un acronyme de mixer general d'où en francais UNE table de mixage généraliste... :bave:

Citation : Audiofanzine est très réputé pour son réseau de rencontre gay.



:fete: on dit gaie pas gay... c'est fou comment que tout le monde y parle mal en ce moment...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...