Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 491 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4881
4882

Manque le fer à cheval icon_razz.gif

 

4883

icon_wink.gif

4884

Je le remets pour les nouveaux, il habite dans le Sud Ouest du Cotentin :

Je ne m'en lasse pas ...
4885

salut camarades manchois,

super ce monsieur, la vidéo date de quand? je passerai bien le voir à l'occasion.

4886

11 Juillet 2008 ! icon_wink.gif

4887

Sympa le dernier Ron Wood  "i feel like playing" icon_cool.gif

4888


Un p'tit passage en vitesse sur notre page AF favorite : waouh, çà a un chouïa bougé le Calva, depuis que je suis barré en exil volontaire... Moins de discute de zic et plusse de "visuel" !  Pas plus mal (souvent !) : çà a permis de passer le plumeau  et c'est devenu beaucoup plus clean. Mais retrouvera-t-on jamais notre Calva d'antan ?... Allez, je vous la fais pas ancien combattu : j'aime pas ! 

Ah lala lala la la, Doc, je te le re-redis, t'es vraiment un vrai artiste. Si si ! Quel dommage que le temps que tu passes dans ta piscine icon_lol.gif ne le soit pas à ce qu tu sais le mieux faire : l'image et le son... (Viv'ment la r'traite, hein?!...)

Fait plaisir aussi d'avoir des news du père VetJC. Toujours aussi mordu de technique et à la recherche du ton qui sue**, hein ?  icon_eek.gif  (Ou l'inverse, c'est té qui vés...icon_mrgreen.gif  )

J'ai cru repérer aussi un ou deux anciens (même en changeant de pseudo, l'odeur ne trompe pas icon_lol.gificon_mdr.gif  ) Salut à eux.

Et bjr au Cheval Noir ; bienvenue (tardive) chez les calvanisés.

 

 

PS : Pour la mise en page, et les z'iconeries, ch'sus pus très au point : quand j'vous dis que des choses ont changé ici d'pis ma dernière visite, véyez que d'is pas d'ment'ries ! Et pis, m'n'âge est là aussi mes fieux, hé, faôt bi l'dire ! Allez, m'en veuillez pas, j'vas essayi d'arvé tout cha pou la prochaine fâis...

 

 

 

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4889

6/0... Ca fait plaisir de te voir nous dire un p'tit "Boujou"

Citation :

Toujours aussi mordu de technique

Tu m'étonnes : je commence à découvrir les cartes UAD et leurs plugs dédiés...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4890

Rebonjour à tous,

je suis très surpris d'apprendre que le zénith ne sera pas plein pour Jean-Michel Jarre jeudi soir... Ca me parait dingue qu'un artiste aussi mythique se déplace sur Caen et que les gens, eux, ne se déplacent pas... Ok, les places sont chères et c'est la crise ... m'enfin bon... eek

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...