Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 490 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4871

Ya juste le fait qu'il n'y ait pas de WC ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4872

Tu peux éventuellement y mettre le PC, ça insonorisera le studio et réchauffera les WC facepalm

 

icon_ptdr.gif

4873

Salut les gars...

j'ai pas de photo sublime à insérer mais uniquement une copie d'ecran... Je viens d'installer et donc d'essayer le Moog Modular V de chez Arturia. Je connaissais le son du Moog Modular avant car je connais quelques groupes et musiciens l'utilisant. Je suis assez fan, notamment,  du son de Redshift, un groupe d'electro epique (faut pas ecouter ça en boucle sinon on devient neuneu... mais quel son...). Mark Shreeve, l'un des fondateurs du groupe, se fait la folie douce d'utiliser regulierement un MODULAR de 1977 (date qui m'a marqué car année de ma naissance...) en Live...  eek

Pour ceusse keen connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=sbVwhMZWI0U j'adore quand il tourne le potard de cutoff à partir de 5:08... le reste étant une intro trop longue...

En démo de cet engin, vous avez aussi ce fou qui utilise un Moog Modular (la version 1 P plus agée et moins fournie (que 2 VCOs) - de 1968 de mémoire), un mini moog et un Hammond https://www.youtube.com/watch?v=L2WzgyjkTBU Il envoie vraiment du bois dans son intro...

Voilà le soft

Voilà le vrai dans un musée (quel gachi...)

 

http://talktalktalk.free.fr/wp-content/2008/10/moog_modular.jpg

Pour ceux qui me cherche cette nuit, je suis dans mon HS... et vous ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 18:11:34 ]

4874

moi je reviens d'un match de Hand, on a gagné donc c'est cool! bravo

 

mais dodo après, c'est fou comme ça creve le sport! mrgreen

4875

Citation de vetjc :

Pour ceux qui me cherche cette nuit, je suis dans mon HS...

Et elle est où la chasse d'eau là ?...

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 14:28:43 ]

4876

C'est le genre de soft qui te fait oublier d'y aller...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4877

Ok, je prends, un conseil à retenir de la part d'un professionnel de santé. icon_mdr.gif

4878
4879
4880

Superbe ce feuillage ! et impressionnant St Guilhem, superbe lieu et tb photo !

icon_cool.gif