Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 748 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4911
Oui on en a dans le même genre, au pire, on devrait pouvoir obtenir celui la
4912

J'arrive ...

 

 

facepalm

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4913

je suis pas au magasin cette aprem... redface2

4914

Bah... j'ai vu...

Finalement, j'ai commandé un truc à ton boss. Tu me diras quand tu l'as reçu et si possible quand tu y es, que je te rencontre enfin... bave

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4915
4916

Ben alors...                       "JOYEUX NOËL 2010 LES CALVANISÉS"

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 17:23:24 ]

4917

Bon bah j'espère que Noel s'est bien passé chez vous... Avez vous tous eu ce que vous vouliez ? (perso je crois que j'peux m'gratter pour mon Roland Jupiter 8 encore pour quelques années... à moins qu'en VSTi...)

Soignez vos foies, la saint Sylvestre arrive (les véto aiment bien la saint Sylvestre... facepalm )

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4918
Bonne année les calvanisés!!!! Espérant que 2011 soit un bon cru!
4919
Tout pareil.
4920

Idem: Mes meilleurs voeux chinois à tous

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 11:42:34 ]