Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 373 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4371
...et aussi..

Bonne journée
4372
Lol, Je deteste "Arret sur image" mais d'une force, vous pouvez pas savoir.
4373

Citation : Je deteste "Arret sur image" mais d'une force, vous pouvez pas savoir.

L'animateur y est pour beaucoup, mais avant qu'il ne dérape, certaines émissions étaient bonnes à voir. Dans le cas présent c'est un peu le développement de la vidéo précédente.

On est pas obligé de regarder non plus
:clin:
4374

Citation : On est pas obligé de regarder non plus

:noidea: mais c'est plus dur de se faire une idée :D: :lol: :mdr: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4375

Citation : mais c'est plus dur de se faire une idée

j'me disais aussi :?!: :ptdr:
4376
Comme ce ne sont pas nos élections, (pas de censure) l'Amérique

fera-t-elle le bon choix?
4377
Dites, j'ai pas tout capté, j'ai reçu un mail :

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Sujet : Nouveau forum sur la Normandie : Forum Normandie" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum.

Vous êtes au courant ? j'me rappel plus de quoi il s'agissait.
4378
Bravo l'Amérique !
:boire:
4379
:up: ça y est!

nous sommes autant émus que toi jesse!

:boire: que dieu benisse l'amérique, merci mr président Obama!
4380

"A tous ceux qui nous regardent ce soir au delà de nos côtes, des Assemblées et des Palais, pour ceux qui se pressent autour d'un poste de radio dans les coins oubliés du Monde : nos histoires sont singulières mais notre destin est partagé et l'aube d'un nouveau leadership américain est à notre portée.

A ceux qui ont ravagés le monde : nous vous vaincrons ! A ceux qui cherchent la paix et la sécurité : nous vous soutiendrons ! Et à tous ceux qui se sont demandés si le phare de l'Amérique brillait toujours aussi fort, ce soir, nous prouvons une fois de plus que la vraie force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos bras ou l'ampleur de notre richesse mais de la souveraineté inébranlable de nos idéaux : démocratie, liberté, opportunité et l'infatigable espoir. »
B.OBAMA.