Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 783 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4931
Bon courage.
4932

 

Citation de CMC6:

Juste un petit mot pour dire qu'un petit bébé calvanisé vient d'arriver dans ma maison

YES!!! Knaki YES!!!

Bundle de grâces sur son petit berceau..

(Attendez quand même un peu pour la boule à facette et les lumières stroboscopiques).

Bon vent à CMC7.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 21:36:23 ]

4933

CMC7... Trop bien !!! bravo

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4934

En effet excellent le CMC7 icon_mdr.gif

4935
Merci pour les encouragements! Pour l'instant on va pas trop se plaindre il se réveille pour les biberons, et se rendors direct! :)

Cmc7, yes!! :))
4936

Ne te reste plus qu'à changer ton pseudo https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972914.gificon_mdr.gif

4937
4938
4939

Avec CMC6.1... ça fait quoi ça ? un gamin qui s'appelle Woofer ? Sub ? Caisson ? facepalm

Pov' mome... redface2

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4940

Chalut les normands,

Djuste un p'tiot message pour vous dire que je viens de mettre en vente un p'tit paquet de matos sur les p'tites annonces. Si vous êtes intéressés par cake chose, on peut s'arranger en tant que Normands...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...