Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 569 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4451
Pfiou ! J'ai retrouvé mon code de connexion ! :mdr:
Bonne année les amis :bravo: (même si c'est pas gagné :??: )
4452
Les calvanisés
Je prends la plume (très électronique ce ramage…) pour vous souhaiter Santé, Bonheur, Pépettes et Coquinerie pour cette année 2009. Qu'elle vous apporte tout ce qu'il est humain de désirer (et plus si affinités...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4453
Très bonne année 2009 à tous et plein de bonnes choses ! :bravo2:

Excellent ce truc !
http://www.myspace.com/caravanpalace
comme quoi on peut faire autre chose que des reprises
dans ce genre ...
4454
Meilleurs voeux aussi Blackhorse et merci pour le lien. Excellent!
4455
C'est excellent, j'ai découvert ce groupe lors de soutenances de stage de ma formation, le clip a été réalisé par un pote en stage a partizan cet été, il est a voir...
4456
Je vais m'acheter le CD de Caravan Palace dès que je le trouve :clin:
ben oui ! désolé je ne suis pas trop piratage question d'âge surement ...
:mdr:

J'ai vu hier soir Patricia Kaas en concert, il y a un morceau un peu dans le même genre :
http://fr.youtube.com/watch?v=c8kbJ9ghNeU&feature=related

J'avoue avoir été scotché par le batteur Mathieu Baraté avec son kit minimaliste
grosse caisse, caisse claire, tom basse et deux toms électro rarement utilisés,
il assure un max !
4457

Citation : désolé je ne suis pas trop piratage question d'âge surement ...


ou de respect pour l'auteur et le travail...
:ange:
4458
C'est clair, je suis parmi les jeunes du groupe et j'avoue avoir piraté une fois un CD (je ne parle pas de mettre sur mon ipod les CD de mon frangin et de lui pretter inversement mes CD... Je reste dans le domaine légal de l'échange familial...). Ce CD, j'ai toujours eu mauvaise conscience de l'écouter... :roll:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4459
4460
Bonne année à tous. Pour ceux que cela intéresse, il y a des sons intéressants (120 mb de sample) par ici (tendance electro/minimal/glitch) :

www.mimu.eu

Il suffit de laisser un commentaire afin d'avoir le mot de passe par mail. L'initiative est intéressante. Je leur envoie une boite de chocolat.

;)