Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Ben ça bougeotte un peu au calva! Tant mieux et bienvenue au p'tits nouveaux. Bon, j'ai quitté l'ouest pour le sud, (cest bon pour mes vieux os) mais il m'arrive de jeter un oeil par ici.
Hé bin pareil : Bonne année à tous avec la santé, de la zic', un peu de thunes (ça fait pô le bonheur mais ça y contribue) et pis tout ce que vous désirez...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5017Posté le 03/03/2012 à 02:38:08
Citation de CMC6 :
Comment c'é ti possib'?
Je repasse au calva et pas encore un normand passé souhaiter la bon'année aux camarades!!!
(...)
:z'ont pas encore déssoûlé, ça va revenir...:
Je ne suis pas du coin, mais 'faut bien reconnaître que les réveillons ziciens sur Flers, Vire ou Alençon laissent parfois quelques traces...
Laissons-les récupérer; voilà tout