Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 630 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
5021
Oui Saxo, toujours dans le sud ! Et toi, toujours normand?
5022

Houlà !! conversation d'anciens combattants (je m'inclue dedans !) qui se profile à l'horizon...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5023
Salut à toi l'ancien! :lol:
5024
Ho! La! Ça fait plaisir de vous relire !!!
Pour réponse à Doc, oui toujours normand et fier de l'être !!! Qd à JC j'ai suivi l'émission sur M6 tjrs fidèle à lui-même -
Sex'aphone
5025
Tu parles, j'en ai garde des séquelles, j'ai les mains brûlées... Des croquettes qui sortent à 80 degrés, en les faisant sautiller dans la main pour réduire le contact avec la peau... Ça va. Mais quand ce couillon de caméraman te dit arrête de bouger... tu arrêtés de bouger... Et la c'est le drame...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5026
J'ai raté ça :lol:
5027
Ouais t'as raté !!! Taurais vu JC avec son beau bonnet dans son usine - j'espère qu'il s'est remis de ses brûlures notre bon JC -
Sex'aphone
5028
Pour se remettre de ces chaudes émotions, une version faite maison avec guitares rumba-flamenca :-D
A+
5029
C'est super Doc !!!!
Tes toujours au top
Sex'aphone
5030
Merci ami! ;-)