Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Cherbourgeois AFiens

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 14 874 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Cherbourgeois AFiens
Boujou le titre dis tout salut au cotentin :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
:up:
:8O:Rhôô ,j'viens de découvrir icon_facepalm.gif.Et il y a des Pieusais dans la place...Si une p'tite session surf + bière vous branche ,entre autres:bravo:. Bon ,chuis pas mal pris ces temps-ci (baraque,gosses,toussa) ,mais ça pourrait être sympa..
102

Yo   icon_boire.gif C'est quand tu veux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

103
Excellent !:boire:
Bon , côté mer y'a pas grand chose à se mettre sous les ailerons ,Là:( .Chuis en repos en plus ,chiotte!..Peut-être ce week-end ,si j'en crois la météo .En espérant qu'il n'y ai pas trop de vent.C'est pas gagné...
104

Moi je surfasse pas mais j'ai croisé Kiwi le patron du Gros Bé à Sciotot et il m'a annoncé fermeture vidage de fût le 28 Octobre.

T'es dans quel coin exactement?

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 14:18:08 ]

105
Pas loin ,juste au dessus de Sciôtot en fait..Dans le hameau des rosbifs :-D situé en contre-bas de la route Les Pieux-->Flamanville (par la côte).Et toi ?
Sinon ,pour le 28 ,j'en serai..Je ne travaille pas:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 15:57:00 ]

106

Ben moi pile à côté de la mairie.... Si ça se trouve on se connait, je travaille à l'école de musique je suis le technicien de l'auditorium, j'anime aussi les ateliers M.A.O et initiation à la prise de son. Je fais le son pour l'atelier musique actuelle et j'y participe parfois en guitariste.

107
Fort possible , on a dû se croiser forcément .Ne serait-ce qu'au Gros Bé..Mais que tu anime Les ateliers M.A.O , ça m'intéresse..Chuis une quiche dans ce domaineicon_facepalm.gif.
En tout cas ,désolé pour le suivi de la discuss .Spa facile avec les pépettes.
108

Bah on a une salle M.A.O plutôt pas mal équipé. C'est 30€ l'année pour 1 heure d'atelier par semaine.

109
Thx . Je regarde si ça peut coller avec mon emploi du temps .
110

C'est le lundi soir à 18h ou le mercredi à 15h.