Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Cherbourgeois AFiens

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 14 943 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Cherbourgeois AFiens
Boujou le titre dis tout salut au cotentin :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ok , alors le mercredi , c'est mort . Le Lundi , j'vois ça avec madame .Bicoze ,elle ne rentre pas avant 19h30 .Faut faire garder les filles ,quoi..

Merci.
Sinon ,une p'tite glute demain ou après demain ,dans les heures de midi ,ça te branche ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 17:13:37 ]

112

Si ça te tente on peut se faire une saucisse/merguez/côte du marché vendredi midi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 17:32:54 ]

113
Avec plaiz'. A quoi je peux te reconnaître ?
114

26 ans, beau, brun, le regard vif, port altier mrgreen

Je te file mon tel en MP. bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

115
43 ans ,pas encore moche ,brun qui grisonne un poil , se porte comme il peut:langue:
MP itou:bravo:
116
Je fais un petit détérage.
Salut à tous
Je suis depuis peu sur cherbourg. S'il y a des survivants depuis 2012, faites signe, on va essayer de rebooster le coin
Al bundy vs Georges abitbol
117
Yop ! Sur les Pieux..Tout-près-pas-loin, quoi ! :bravo:
118
Et niveau petit concert, ça bouge un peu dans le coin?
Intéressé par des rencontres entre AFiens (càd se retrouver dans un bar à boire une mousse, discutant musique tout en écoutant un petit groupe local)
119
Oui , Y'a du concert .. Pour les bars :les concerts sont plus axés sur les weekends , maintenant que les vacances sont passées . A Chaud , sur Cherbourg , y'a le Juxtabar , le Ô Tapasoif , le Khouttar Club , Le Solier , la Renaissance , le Chat noir , le Bayou et quelques autres encore ... Sur mon home spot , ce sont Le Gros Bé (beach bar) et le Ranch . D'une manière générale, dans la région , y'a toujours moyen de se mettre de la musique live entre les oreilles , quitte à faire quelques bornes ;) .
Pour les scènes ,'faut checker le site du "Le Circuit"...Checker , la page évènements de La Presse de la Manche(journal quotidien) , et aussi Fessebouc ...

Ok pour se boire une mousse avec de la zik' . 'faut voir selon nos dispos respectives :boire:

Je t'en dit plus par MP , ce soir
120
Oki :boire: