Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis un peu à la bourre !
Pour info je suis le régisseur de l'espace culturel de Les Pieux... (Plu pour longtemps)
Pkoi pas se boire une bière au Gros Bé avant la fin...
0
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
Anonyme
3735
125Posté le 27/10/2015 à 01:34:02
No problemo.. Quel jour ?
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
126Posté le 27/10/2015 à 06:57:31
Moi, je ne suis pas dans le coin cette semaine (vacances).
Mais après, pani pwoblem
0
Al bundy vs Georges abitbol
AlexSmooth
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
127Posté le 27/10/2015 à 08:07:15
C'est la dernière semaine pour le Gros Bé !
J'te dirais bien ce soir si le temps s'y prête !
Fin de boulot vers 17h pour moi !
0
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 08:07:52 ]
Anonyme
3735
128Posté le 27/10/2015 à 14:44:42
Euh, vu la météo là, ça va pas être possib'.. Demain, éventuellement, vers 17h00.. Le temps devrait être plus clément... Si non, ce week-end.
Oui, pour le Gros Bé.. La dernière de la saison.. Et la dernière tout court, plus que probablement :-/
Le Goéland, à Réville, est dans la même situation :-/
@Fanou=> Oki
Je serai, certainement, au Bar du Port de Carteret, ce samedi 31,pour écouter Wazz... Ça commence à 21h30, si jeune ma buse..
Si il y'a des intéressés...
0
AlexSmooth
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
129Posté le 27/10/2015 à 16:32:24
Impossible pour moi demain !
On attaque le montage pour The Do et ce n'est pas une mince affaire...
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
130Posté le 27/10/2015 à 16:45:46
Citation de AlexSmooth :
Impossible pour moi demain !
On attaque le montage pour The Do et ce n'est pas une mince affaire...
C'est chiant que ça soit cette semaine, j'aurais bien aimé les voir