Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 477 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
bofo87
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1101 Posté le 15/06/2007 à 10:03:20
Vive la fête de la musique à Limoges!!!
Le seul jour de l'annèe ou les limougeauds sortent leur nez dehors
Sinon ça en ait ou ce nouveau magasin de musique?
(Ptet qu'ils auront du VHT, Diezel... enfin du stock quoi!)
A+
Le seul jour de l'annèe ou les limougeauds sortent leur nez dehors
Sinon ça en ait ou ce nouveau magasin de musique?
(Ptet qu'ils auront du VHT, Diezel... enfin du stock quoi!)
A+
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1102 Posté le 15/06/2007 à 16:09:42
Le nouveau magasin ouvre début Juillet (avant le 14) normalement...
.......................................................................
ça serait cool que les afiens du coin passent me voir (Bon à rien, ex "nul à chier" ) le 21 Juin devant box office rue Jean jaures à Limoges
.......................................................................
ça serait cool que les afiens du coin passent me voir (Bon à rien, ex "nul à chier" ) le 21 Juin devant box office rue Jean jaures à Limoges
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1103 Posté le 15/06/2007 à 17:20:26
Citation : Le nouveau magasin ouvre début Juillet (avant le 14) normalement...
Et ce serait où ?
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1104 Posté le 15/06/2007 à 17:58:54
Le magasin sera en dessous du troc , rue Jean Gagnant
.................................................................
pour les afiens du 87:
.................................................................
pour les afiens du 87:
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1105 Posté le 15/06/2007 à 20:36:28
Désolé, moi je serais au Swing café le 21, pour voir Box 13.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
berry036
1641
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1106 Posté le 15/06/2007 à 22:57:40
Couleur Chabrette le 21 Juin au Conseil Régional, à 19h15
-----------------
-----------------
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1107 Posté le 15/06/2007 à 23:01:55
Perso, je joue de 20H00 à 1H00 non stop, si les afiens veulent passer faire un coucou dans ce laps de temps assez large , ce serait cool...
pour ceux qui connaissent pas Bon à rien, c'est ex "Nul à chier", depuis 1991 forcément un pote en a entendu parler...
rozy
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1108 Posté le 16/06/2007 à 16:29:41
Faudrait essayer de résumer un peu ce qui se fait dans limoges et où...
Lundi j'essayerai de ma ballader et de recuperer des affiches, mais c pas dis que j'ai le temps.
Je devrais passer faire un tour pres du box office vu que j'habite pas loin
A plus
Lundi j'essayerai de ma ballader et de recuperer des affiches, mais c pas dis que j'ai le temps.
Je devrais passer faire un tour pres du box office vu que j'habite pas loin
A plus
Imagine all the people living for today...
Poser
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1109 Posté le 18/06/2007 à 11:11:24
Ils font quoi jeudi bon à rien déjà ? J'ai pas bien vu l'affiche...
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1110 Posté le 18/06/2007 à 12:09:04
Fais moi signe si tu passes...
- < Liste des sujets
- Charte