Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 511 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Anonyme
18168
1171 Posté le 13/10/2007 à 12:44:08
Non cest moi jai pas pu rassembler l'argent a temps, jallai justement te dire ca aujourdhui.
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1172 Posté le 13/10/2007 à 14:46:02
C'est calme plat sur notre forum...
pourtant, je sais que dans la règion, il se passe des tas de trucs et que y'a des tas de gens très très interessants, ainsi que quelques pointures dans le domaine de la musique (musiciens, régisseurs, ingé son,...)
bon, ça doit correspondre au "vivons heureux, vivons cachés"
pourtant, je sais que dans la règion, il se passe des tas de trucs et que y'a des tas de gens très très interessants, ainsi que quelques pointures dans le domaine de la musique (musiciens, régisseurs, ingé son,...)
bon, ça doit correspondre au "vivons heureux, vivons cachés"
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1173 Posté le 13/10/2007 à 17:55:45
Je trouve la scène locale très fourmillante et de bon niveau dans pas mal de genres différents en ce moment ... y a de quoi se réjouir ! Mais on peut se dire que tout ce monde a mieux à faire que trainer sur les forums peut-être ?
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1174 Posté le 13/10/2007 à 18:35:01
Exactement!
Anonyme
18168
1175 Posté le 13/10/2007 à 19:36:38
Oui ya plein de trucs a faire en ce moment, surtout en foret.
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1176 Posté le 13/10/2007 à 19:53:13
Mangez moi, mangez moi, mangez moi..
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1178 Posté le 16/10/2007 à 00:41:33
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1179 Posté le 16/10/2007 à 07:11:37
Ils sont pas trop sortis encore, trop beau , pas assez de pluie...
bon alors, vos impressions sur music passion?
(histoire de faire vivre ce forum quoi)
et puis n'oubliez pas notre forum règional , surtout que le forum matos d'occase marche pas mal ..
bon alors, vos impressions sur music passion?
(histoire de faire vivre ce forum quoi)
et puis n'oubliez pas notre forum règional , surtout que le forum matos d'occase marche pas mal ..
bruitator
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1180 Posté le 17/10/2007 à 11:07:31
Music Passion, c'est bien c'est spacieux, même quand il y a un peu de monde... par contre 2 vendeurs, c'est moins top surtout quand il y a du monde (juste gérard pour les claviers). J'y suis passé 2 ou 3 fois
depuis l'ouverture, c'est agréable et pis pas en centre ville quel bonheur.
Bon à chaque fois que j'y passe Gérard me dit qu'il va recevoir ça et ça, mais à chaque fois y a rien, ça doit partir comme des ptits pains je pense. J'ai testé un korg M3 y a 2 semaines. Il va commander quelques Nord lead. Par contre je trouve les prix un peu élevé... je ne sais pas ce que vous en pensez. Pour comparaison, j'avais acheté un enregistreur korg D4 chez Suchaud pour 350, à l'époque ou Gérard était chez Music Limoges il était affiché à 299. Et bin là 350 chez Music Passion.
Je suis toujours à la recherche d'une workstation, d'ailleurs si qqun possède un Yamaha motif xs, un kurzweil k2xxx, un Alesis fusion ou un Triton Extreme dans le coin, je me laisserais bien inviter chez cette personne pour une petite démo histoire de mieux faire mon choix
A+
depuis l'ouverture, c'est agréable et pis pas en centre ville quel bonheur.
Bon à chaque fois que j'y passe Gérard me dit qu'il va recevoir ça et ça, mais à chaque fois y a rien, ça doit partir comme des ptits pains je pense. J'ai testé un korg M3 y a 2 semaines. Il va commander quelques Nord lead. Par contre je trouve les prix un peu élevé... je ne sais pas ce que vous en pensez. Pour comparaison, j'avais acheté un enregistreur korg D4 chez Suchaud pour 350, à l'époque ou Gérard était chez Music Limoges il était affiché à 299. Et bin là 350 chez Music Passion.
Je suis toujours à la recherche d'une workstation, d'ailleurs si qqun possède un Yamaha motif xs, un kurzweil k2xxx, un Alesis fusion ou un Triton Extreme dans le coin, je me laisserais bien inviter chez cette personne pour une petite démo histoire de mieux faire mon choix
A+
- < Liste des sujets
- Charte