Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 740 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : Je suis de retour de vacances et je dois dire que Music Passion-le nouveau mag de musique-n'était pas encore ouvert il y a deux semaines de cela. Alors qu'en est-il ?? Leur site est pour le moment tjs fermé.

A y est, c'est ouvert depuis ... aujourd'hui.
Bel espace, refait à neuf, pas mal de matos (même si manquait les prix ;) ), pas trop de variété dans les marques par contre.
Bon accueil (bon en même temps, heu ... je connais un peu donc forcément).
ça donne envie de rentrer de toute façon.
A l'étage un espace expo (art plastique, si si)/showcase, test ...
Niveau matos, c'est basse/guitare/baterrie/clavier, un peu de sono. J'ai sondé Denis, la MAO devrait venir aussi.
Dépôt/vente également.
Petit pot et petit concert pour l'ouverture, c'était sympa.
Moi, j'ai trouvé ma nouvelle adresse limougeaude ;)
1152
Bruitator > Je suis en train de monter un groupe avec duranboutin sur Bellac, et vu les influences que tu affiche ça peux nous intérrésser, bon nous n'avons pas de batteur encore, mai si çà te dis fais le moi savoir. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1153
SALUT LES FILLES
hello, mr PIPI ...bon, j'ai récupéré ma BOOGIE, et acheté un petit RIVERA :lol: ....faut bien que jeunesse se passe

comme le dit mr PIPI, on monte un groupe, on cherche batteur, chanteur et autre : clavier ça peut-être excellent
on est dans la compo : une dizaine, dèjà..de la chanson, pop/prog...beaucoup d'harmonie (enfin, je trouve)..de la place pour tous les instruments, au service, avant tout, du morceau..
by
PASCAL
1154
Salut les limougeauds...
A propos de music passion: le site est dorénavant fonctionnel (le lien est un peu plus haut), mais c'était surtout pour dire qu'ils proposent un concept pas mal pour les petits groupes du coin qui voudraient se faire connaitre un peu:
le mercredi ou le samedi , toutes les semaines, ils souhaiteraient faire venir un groupe qui jouerait 4 ou 5 morceaux (grosso modo 20 minutes) 4 fois dans l'apres-midi (a 15, 16, 17 et 18H).
Dans un sens c'est interressant pour eux (c'est une occasion de faire venir les gens dans leur boutique), mais c'est aussi l'opportunité pour des zicos méconnus de se faire connaitre un peu et de se tester devant un petit public...
Si ca vous interresse, n'hesitez pas a les appeler: 0555021510
1155
Salut ptit ju!!!
1156
Tiens, j'suis passé chez Denis et GG

ah oui, sympa, spacieux, agréable, facile pour se garer
j'ai meme eu l'occasion de décharger un piano à queue

bonne route à eux
1157
Y'a des synhés, et des BAR ?
1158
Oui, y'a des synthés, des bar, des workstations, des clavier maitre, et des groovebox (mais pas de 808 je crois)

d'façon, tout est sur commande meme si c'est plus cool de pouvoir toucher au matos .
1159
Des e-drums et un peu de sono aussi.
1160
Urgent :
Mon groupe power pop basé à Limoges est à la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse (de préférence une chanteuse en fait), pas pro forcement mais avec un bon niveau et une bonne motivation pour des projets relativement sérieux...
Vous pouvez me contacter sur mon profil...