Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 740 vues
- 72 followers
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1151 Posté le 08/08/2007 à 00:42:38
Citation : Je suis de retour de vacances et je dois dire que Music Passion-le nouveau mag de musique-n'était pas encore ouvert il y a deux semaines de cela. Alors qu'en est-il ?? Leur site est pour le moment tjs fermé.
A y est, c'est ouvert depuis ... aujourd'hui.
Bel espace, refait à neuf, pas mal de matos (même si manquait les prix ;) ), pas trop de variété dans les marques par contre.
Bon accueil (bon en même temps, heu ... je connais un peu donc forcément).
ça donne envie de rentrer de toute façon.
A l'étage un espace expo (art plastique, si si)/showcase, test ...
Niveau matos, c'est basse/guitare/baterrie/clavier, un peu de sono. J'ai sondé Denis, la MAO devrait venir aussi.
Dépôt/vente également.
Petit pot et petit concert pour l'ouverture, c'était sympa.
Moi, j'ai trouvé ma nouvelle adresse limougeaude ;)
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1152 Posté le 10/08/2007 à 20:44:47
Bruitator > Je suis en train de monter un groupe avec duranboutin sur Bellac, et vu les influences que tu affiche ça peux nous intérrésser, bon nous n'avons pas de batteur encore, mai si çà te dis fais le moi savoir. ;)
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1153 Posté le 12/08/2007 à 09:41:30
SALUT LES FILLES
hello, mr PIPI ...bon, j'ai récupéré ma BOOGIE, et acheté un petit RIVERA ....faut bien que jeunesse se passe
comme le dit mr PIPI, on monte un groupe, on cherche batteur, chanteur et autre : clavier ça peut-être excellent
on est dans la compo : une dizaine, dèjà..de la chanson, pop/prog...beaucoup d'harmonie (enfin, je trouve)..de la place pour tous les instruments, au service, avant tout, du morceau..
by
PASCAL
hello, mr PIPI ...bon, j'ai récupéré ma BOOGIE, et acheté un petit RIVERA ....faut bien que jeunesse se passe
comme le dit mr PIPI, on monte un groupe, on cherche batteur, chanteur et autre : clavier ça peut-être excellent
on est dans la compo : une dizaine, dèjà..de la chanson, pop/prog...beaucoup d'harmonie (enfin, je trouve)..de la place pour tous les instruments, au service, avant tout, du morceau..
by
PASCAL
ptiju87
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1154 Posté le 06/09/2007 à 20:39:56
Salut les limougeauds...
A propos de music passion: le site est dorénavant fonctionnel (le lien est un peu plus haut), mais c'était surtout pour dire qu'ils proposent un concept pas mal pour les petits groupes du coin qui voudraient se faire connaitre un peu:
le mercredi ou le samedi , toutes les semaines, ils souhaiteraient faire venir un groupe qui jouerait 4 ou 5 morceaux (grosso modo 20 minutes) 4 fois dans l'apres-midi (a 15, 16, 17 et 18H).
Dans un sens c'est interressant pour eux (c'est une occasion de faire venir les gens dans leur boutique), mais c'est aussi l'opportunité pour des zicos méconnus de se faire connaitre un peu et de se tester devant un petit public...
Si ca vous interresse, n'hesitez pas a les appeler: 0555021510
A propos de music passion: le site est dorénavant fonctionnel (le lien est un peu plus haut), mais c'était surtout pour dire qu'ils proposent un concept pas mal pour les petits groupes du coin qui voudraient se faire connaitre un peu:
le mercredi ou le samedi , toutes les semaines, ils souhaiteraient faire venir un groupe qui jouerait 4 ou 5 morceaux (grosso modo 20 minutes) 4 fois dans l'apres-midi (a 15, 16, 17 et 18H).
Dans un sens c'est interressant pour eux (c'est une occasion de faire venir les gens dans leur boutique), mais c'est aussi l'opportunité pour des zicos méconnus de se faire connaitre un peu et de se tester devant un petit public...
Si ca vous interresse, n'hesitez pas a les appeler: 0555021510
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1155 Posté le 13/09/2007 à 21:12:06
Salut ptit ju!!!
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1156 Posté le 13/09/2007 à 21:33:41
Tiens, j'suis passé chez Denis et GG
ah oui, sympa, spacieux, agréable, facile pour se garer
j'ai meme eu l'occasion de décharger un piano à queue
bonne route à eux
ah oui, sympa, spacieux, agréable, facile pour se garer
j'ai meme eu l'occasion de décharger un piano à queue
bonne route à eux
davidbx
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1158 Posté le 14/09/2007 à 18:46:32
Oui, y'a des synthés, des bar, des workstations, des clavier maitre, et des groovebox (mais pas de 808 je crois)
d'façon, tout est sur commande meme si c'est plus cool de pouvoir toucher au matos .
d'façon, tout est sur commande meme si c'est plus cool de pouvoir toucher au matos .
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1159 Posté le 14/09/2007 à 19:53:07
Des e-drums et un peu de sono aussi.
Poser
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1160 Posté le 17/09/2007 à 14:46:57
Urgent :
Mon groupe power pop basé à Limoges est à la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse (de préférence une chanteuse en fait), pas pro forcement mais avec un bon niveau et une bonne motivation pour des projets relativement sérieux...
Vous pouvez me contacter sur mon profil...
Mon groupe power pop basé à Limoges est à la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse (de préférence une chanteuse en fait), pas pro forcement mais avec un bon niveau et une bonne motivation pour des projets relativement sérieux...
Vous pouvez me contacter sur mon profil...
- < Liste des sujets
- Charte