Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 513 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
1191
Regards, j'en suis content également, l'atelier est une caverne d'ali baba, et leur technicien sympa et bavard :lol:
Il a réparé la molette de modulation de mon micromoog et changé les 2 potards volume et aftertouch de mon ex roland D50.

Cet aprèm je suis passé à Music Passion. Pas trop de monde c'était cool, et de la musique à l'étage. J'ai mis mon expandeur Hammond en dépôt vente (pour ceux que ça intéresse d'aller tester). Du coup je retire l'annonce sur audiofanzine.
Et grand moment de solitude de pur bonheur, j'ai essayé le Yamaha motif XS, une bonne demi heure d'éclate, mais le prix aussi il éclate :8O: le 64 notes (2350 euros je crois).
1192
Salut les Limougeauds! :clin:
Je vends une ch'tite Les Paul Studio Plus couleur ambre transparent!
Etat nickel! (rayure au dos, usure normale)
Prix 1100€ compris guitare + étui + micro Seymour Duncan Jeff Beck monté en position chevalet (je fournis bien évidemment celui d'origine)
https://guitare-les-paul.gibson.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C36016%2Cmao%2Cles_paul_studio_plus.html
Si cela interresse quelqu'un MP!
A+
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
1193
1194
Bon sinon juste un petit message pour souligner la métamorphose du "Grand Zanzibar" en "La Fourmi" et la qualité de la programmation offerte : en octobre : Sabo (ex Sloy) + Nervous Cabaret :bave: , No One is Innocent, ... novembre s'annonce pas mal : Hadji-Lazaro sera sur scène samedi soir... enfin bref du beau monde pour pas cher qui plus est (Sabo + Nervous Cabaret pour 7€, qui dit mieux ?)

voili voilou, c'est pas souvent que la scène limougeaude bouge, alors un ptit coup de projecteur ça fait pas de mal :bravo2:
Annaw ckuf ?
1195
C'est vrai que la salle(/café/bar) de la Fourmi et sa programmation sont chouettes. Par contre niveau son, j'y ai vu 7Weeks il y a peu et c'était vraiment pas top. Trop fort et brouillon.
1196
ça c'est sûr que la sono est pas parfaite, mais bon vu le prix payé et l'ambiance de la salle on peut pas trop se plaindre, on passe quand même de bons moments la bas :noidea:
Annaw ckuf ?
1197
C'est vrai que faire du son dans un si petit lieu, c'est pas facile

perso, je me mets devant le groupe, colé à la scène, pour ne pas chopper le son dl'a face qui est variable selon l'endroit ou on est (en haut, en bas, devant, derrière)

par contre, quelle programmation!!

tout simplement hallucinnant

bravo à eux et longue vie
1198
ça c'est clair, énorme programmation :bravo2: , bien mieux que John Lennon depuis septembre en tout cas :) , et sans soucis (bon après niveau sono c'est sur que John Lennon est bien mieux équipée, c'est une des meilleures salles existantes à ce niveau). L'avenir de la Fourmi s'annonce plutot brillant, et tant mieux ! :bravo2:
Annaw ckuf ?
1199
Tiens d'ailleurs j'ai raté Sayag jazz machine qui y est passé y'a qqs mois ...
Quelqu'un a vu ça ?
1200
Je suis passé devant Musique Limoges hier soir : déstockage total!

Ils ferment? quelqu'un est au courant?

Sion, je suis pas rentré : il y a des affaires à faire?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/