Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 416 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais mais c était pas d ailleurs un des points faibles sur l electribe l enregistrement et l ouverture des projets depuis la carte ?
Thom'
132
Citation de LN77 :
Ouais mais c était pas d ailleurs un des points faibles sur l electribe l enregistrement et l ouverture des projets depuis la carte ?
euh..ben non, les patterns et les patchs sont sauvegardés très facilement
133
une groovebox novation :8O:,je crois que je revends l'ultranova

Beat Thang 4 Life

134
Tu le vends combien ? :-D
Thom'
135
Possibilité de payer en tickets resteau?
Thom'
136
Citation :
Novation is also working on software for Circuit that will allow for more control. “Out of the box, we’ve created 64 patches, which, with the eight macro controls gives you a lot of sonic possibility, but we know that users will want more control over the synth and to be able to make their own patches,” Burke explains of the software.
:-D

Donc bientôt une app et/ou vst pour programmer les synth !!!! Mais c apparemment déjà le cas en midi !:-D
Je sent que mon touchOSC va avoir un nouvel ami ! :bave:

Source: https://www.factmag.com/2015/10/01/novation-circuit-review/
137
138
On dit pas grande chose sur les possibilités éditions des parties synths. Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?
139

Citation de : opaze

Oué ou un canardstation pour jouer libre comme l'air près des étangs...

LOL ! 

Mon blog sur l'écologie.

140
l'écran , terrible :bave:

Beat Thang 4 Life