Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 956 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
501
Merci pour les infos :bravo:
jo, si tu vas y faire un tour je veux bien ton avis...


[Alerte je fais ma pub]

Demains soir (jeudi donc) je mixe au BDM à partir de 20h00.
Au programme : soul, funk, dub, trip hop, breakbeat et electro(s) en tous genre(s).
L'entrée est libre et ça dure jusqu'à l'heure du mat fatidique (merci monsieur le préfet)

Le Bar du Musée
1 Rue Montpelliéret
(derrière le Musée Fabre)
3400 Montpellier

[/Alerte je fais ma pub]
502
Salut je suis fan de Maniak, un groupe de Trip Hop Jungle originaire de montpellier. J'ai vu qu'ils passent le 15 mars à l'antirouille à montpellier en première parti de Doctor flack une bonne soirée en perspective!
Il viennent aussi d'ouvrir leur site http://www.maniak-music.com il y a 4 titres en écoute dessus
Maniak c'est que du bon... www.maniak-music.com
503
On a fait un concert avec eux au pint pub l'an dernier, très sympa en effet.
je savais pas que le site était en ligne, cool :)
504
Petite piqure de rappel, soirée explosage de chetron au peanuts jeudi, avec vente en avant première du 7 titres de Combustion Spontanée, HORRAURA :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

505
Bonjour a toutes et a tous,

voila, j espere que je ne me trompe pas de sujet, mais je pense que je suis au bon endroit :mdr:

j en profite donc, pour celles et ceux que ca interresse de venir faire un tour sur le site de mon groupe...

www.blueparanoia.net

le style est plutot rock a tendance muse, radiohead, ghinzu , avec piano comme instrument principal...

j'espere cela vous plaira

merci beaucoup et a bientot

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Zike ils soundtrack of my life
506
Bienvenue à toi toinou :boire:


/languedoc-roussillon/forums/t.161057,sam-11-03-2006-saint-martin-de-londres-soiree-mix-electro.html
petite soirée entre ami(x)s Samedi 11 mars à saint martin de Londres
507
Allez, tous à saint martin de londres demain :mdr:

bon j'en profite pour continuer la propagande insidieuse :
il va peut être y avoir une grosse soirée au Bar du Musée (BDM) samedi 15 avril. rien de sur encore, mais si ça se fait, ça devrait bien donner ; live electro dub, dj, et un thème "à table(s)" qui devrait sous entendre à manger tout plein, avec peut être même de la vidéo sur le thème... ou est annecy...
508
Bon ça y'est je me suis fait le concert de Combustion Spontanée Maintenant faut que je vois LCL obligé, mais je pourrais pas venir ce week end :| (parce que moi avoir uniquement des jambes)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

509
Tu pourras te rattraper :
- le 1er avril à l'antirouille (concert de bad joke + krn possee + la volfomobile) mais c'est 11 euros :/
- le 15 avril au BDM et là c'est gratos :)

c'est gentil de vouloir passer en tous cas :bise:
510
OK c'est noté :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape