Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 988 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
691
Perso je suis d'ici de chez ici et j'apprécie pas plus que toi le pastis, ni les olives d'ailleurs :beurk:

Citation : Sinon je m'entends qu'avec les gens qui ne sont pas d'ici



je comprends, tu me parais profondément antipathique mais c'est normal je suis d'ici de chez d'ici alors... :clin:
692
Hibou ne soit pas méchant avec Heldon. Bon, d'accord, c'est un boulet qui floode 24/24 sur le pub, mais tu voudras bien attendre de le rencontrer pour de vrai avant d'émettre un avis définitif. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

693
Au passage, y'a des montpeuliens qui montent à Paris pour le salon de la musique et du son ? Si oui, vous me trouverez sur le stand AF le lundi 11 et le mardi 12... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

694
Hibou > j'ai parlé d'exceptions !

Sinon il manque Peyot à l'appel, il était là y'a encore une semaine.. :noidea:

La vie, c'est comme un train de montagne

695
Yep!!
Chui là :mdr:
J'habite Montpellier depuis 4 ans maintenant...
Au fait, je passe dans le sampler du magazine trax demain en kiosques sous le pseudo de Control Alt Supp, si le coeur vous en dit...
A bientôt!!!
696
Quartier facs....dans la region depuis bientot 30ans!!!! salut les touristes :bravo2:
697
T'as perdu un dixième de degré?

salut moi je suis un expatrié j'habite à toulouse maintenant. Mais ma "famille" (c'est à dire mes Amis Proches) sont tous vers montpellier.

Pis nonconforme m'a preté un micro, c'est pas rien ça. :D:
698

Citation : Il est grand temps de relancer un apéro AF les keupines, non ?

a ouais? veux participé! héhé! sa serait une occaz pour renconter du monde..je suis un peu trop casanié quand je bosse pas!!
moi jsuis bordelais (aie j'aurais tetre pas du l'dire!! :mdr: ) et jsuis en haut d'une colline a Montferrier "slash" Lez!! importé ya 6 mois!

et si tu sais pas quoi faire de te cable jte les reprends volontiers contre une ou 2 ou 3 mousse :mdr:
a+ les "montpel"

Hors sujet : Heldon > bien ta description du "metrosexuel" quand j'en croisé avant de savoir en quoi sa consisté,je me suis toujours demandé quel-race-etait-ce-donc-ces-choses-là!!?!!! :mdr:

699

Citation : je me suis toujours demandé quel-race-etait-ce-donc-ces-choses-là!!?!!!

:ptdr:

Bin avant ça me choquait pas : je croyais qu'ils en étaient tous.
Mais quand j'ai su que c'était juste une sorte de frime...arf !


Citation : Hibou ne soit pas méchant avec Heldon. Bon, d'accord, c'est un boulet qui floode 24/24 sur le pub, mais tu voudras bien attendre de le rencontrer pour de vrai avant d'émettre un avis définitif.



Coup bas !! On n'est pas sur le pub ! et puis.. t'as qu'à demander à Jo l'Hirsute !
Faut expliquer : quand j'ai trouvé ce thread, je laisse quelques mots, entre autre avec nonconforme, Peyot et Jo l'Hirsute. je regarde un peu les profils, et voit la photo de Jo.
Un mois après, je mange dans une pizzeria, et à coté de moi, une nana me fait remarquer que je pianote dans le vide. "Bin oui, euh, j'en fais alors..ça fait ça tout seul m'dame". Et elle me lance "ah bin, notre pote (en le désignant) il fait de la basse".
Je le regarde... et reconnais sa photo. Donc "Jo l'hirsute, je présume ?"
Et paf, voilà comment on s'est rencontré. Mais fallait le reconnaitre en plus !!

La vie, c'est comme un train de montagne

700
Tu sais moi, du moment que tu descend bien le whiskas (traduire par whisky/coca) tout me va, je suis pas très difficile :boire: