Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, et si on se donnait rendez-vous samedi soir à l'espace frite du Salon de l'érotisme ? Ca a lieu ce week-end justement !!??
Parce que sinon ça la ramène beaucoup, mais ça organise pas grand chose !
Et puis en plus y'aura des stands pour les boites non conformistes ("non conformistes" = echangistes => Jeu de mots avec non conforme => gag => rire =>ah ah )
0
La vie, c'est comme un train de montagne
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
732Posté le 14/09/2006 à 18:00:32
Citation : "non conformistes" = echangistes => Jeu de mots avec non conforme => gag => rire =>ah ah
Si j'ai une masse d'arme à l'entrée du Rockstore, je peux rentrer quand même ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
24659
734Posté le 15/09/2006 à 09:26:02
Tu pourras rentrer, mais tu te feras gazer la geule par les gros cons de videurs de l'entrée!!!
bon puisque tout le monde propose sa petite soirée, et bien le 07 octobre je presente mon nouveau live au rachdingue, en espagne...c'est pas a coté, mais ça risque d'etre sympa.
0
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
735Posté le 15/09/2006 à 17:02:47
8.5 pourquoi tu ne nous ferai pas écouter ce que tu fais sur AF ?
T'as deja entendu 1 ou 2 titres toi non???... pour la suite faudra attendre les maxis!!!
sinon y'a toujours la soirée big-bang le 07/10/06 au rachdingue. si t'es curieux y'aura 1heure de live 100% 8.5
Bon ben moi pour l'apero c'est mort!
je pars en stage sono dans ma region! (héhé sa manque ici )
8.5 ou jpeux écouter tes sons??
allez a dans 1 mois les montpelliens!
0
Anonyme
24659
739Posté le 17/09/2006 à 09:52:05
https://www.youtube.com/watch?v=ne8WffOZiPk
voila un court extrait de mon live enregistré à la scene bastille a paris, le 6 avril 2006. la qualitée est tres discutable , mais ça donnera une petite idée de mon taf!....bande de curieux!!