Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 969 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
731
Bon, et si on se donnait rendez-vous samedi soir à l'espace frite du Salon de l'érotisme ? Ca a lieu ce week-end justement !!??
Parce que sinon ça la ramène beaucoup, mais ça organise pas grand chose !

Et puis en plus y'aura des stands pour les boites non conformistes ("non conformistes" = echangistes => Jeu de mots avec non conforme => gag => rire =>ah ah )

La vie, c'est comme un train de montagne

732

Citation : "non conformistes" = echangistes => Jeu de mots avec non conforme => gag => rire =>ah ah



:pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :mdr: :lol: :mdr: :ptdr:






:|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

733
Si j'ai une masse d'arme à l'entrée du Rockstore, je peux rentrer quand même ?

La vie, c'est comme un train de montagne

734
Tu pourras rentrer, mais tu te feras gazer la geule par les gros cons de videurs de l'entrée!!!
bon puisque tout le monde propose sa petite soirée, et bien le 07 octobre je presente mon nouveau live au rachdingue, en espagne...c'est pas a coté, mais ça risque d'etre sympa. :boire:
735
8.5 pourquoi tu ne nous ferai pas écouter ce que tu fais sur AF ?
736
T'as deja entendu 1 ou 2 titres toi non???... pour la suite faudra attendre les maxis!!!
sinon y'a toujours la soirée big-bang le 07/10/06 au rachdingue. si t'es curieux y'aura 1heure de live 100% 8.5 :boire: :boire:
737
Moi oui mais les autres je ne pense pas !
738
Bon ben moi pour l'apero c'est mort!
je pars en stage sono dans ma region! (héhé sa manque ici :??: )

8.5 ou jpeux écouter tes sons??

allez a dans 1 mois les montpelliens!
739
https://www.youtube.com/watch?v=ne8WffOZiPk
voila un court extrait de mon live enregistré à la scene bastille a paris, le 6 avril 2006. la qualitée est tres discutable :oops2: , mais ça donnera une petite idée de mon taf!....bande de curieux!! :clin:
740