Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 544 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
721
Jeudi soir j'ai des potes qui jouent dans un chtit rade super sympa du côté de boutonnet, ça s'appelle l'alternatif et c'est le bar traquenard par excellence vu les prix et l'horaire de fermeture...

ça vous tente ?

:boire:
722
Nonconforme est débordé et il a assez organisé d'apéros AF comme ça ! :oops2:

Pour jeudi c'est bon pour moi, mais pas avant 22h (répet avant)... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

723
Ok donc si c'est comme ça, pourmoi c'est mort !! :oops:
724
Allons allons, ceux qui ont déjà fait des apéros AF ne se laissent désorienter qu'à partir d'une quinzaine de propositions ratées :mdr:

je veux bien faire le GO, si on essayait ça sur la semaine prochaine ?
mardi, mercredi ou jeudi soir, à 19h ?
725
Euh... tu veux dire la semaine prochaine prochaine :?!:

...parce que là on est lundi alors...

...et puis je me reveille...

:8)
726
Ben oui la semaine prochaine ça veut dire pas celle-là !! Je crois que tu devrais aller te recoucher Hibou Lugubre ! :lol: :mdr:
727
Je crois que jeudi tous le monde va deboucher une binouze derriere sa bécane... ce sera peut etre plus simple non ? :|
728
Bah écoutez les cailles moi je suis demain soir à un concert metal au rockstore, et jeudi d'après en répète. Donc pour moi c'est soit apéro tardif, soit pas d'apéro avant un moment, ou alors un autre jour...

Et j'ai un beau t-shirt VIM à étrenner !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

729
Perso ce soir je suis à l'alternatif (boutonnet) pour voir des potes en concerts, qui m'aime me suive :8)
730