Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 556 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
741
:oops: merci
742
Je savais pas que tu faisais de l'électro comme ça ! Il sort quand ton vinyl au fait ? :bravo:
743
Bah tu sais je suis pas vraiment marié a un seul style...là le dernier morceau sur lequel je travaille c'est du heavy metal progressif!!!!!
Pour la galette, j'attends encore que les distributeurs arretent de ne sortir QUE de la minimal...Disons qu'a la prochaine vague techno/electro qu'elisabeth tessier prevoie debut 2007, le petit premier devrait voir le jour.
pour l'instant j'en profite pour me consacrer a fond au nouveau live!!!
744
Ah non ça alors !! Je ne veux pas que l'électro change ! Elisabeth Tessier n'a qu'à pousser la nouvelle vague techno à dans environ 2 ans !! :mdr: :mdr:
745
8.5 j'aime beaucoup. manquerait 2 3 trucs genre goa pour que je sois vraiment au 7e ciel, mais pour la vague "minimal" j'attends aussi la fin. Ce me g...fle.
:bravo2: :bravo2:



Bon si personne arrive à organiser ce putain d'apéro je prends les choses en main (comme disait le masturbateur dans les bois pensant être enfin seul) :

Est-ce que tout le monde peut être là samedi vers 18h ?
On trouvera le lieu après.
S'il y a des "non", manifestez-vous.
Des "oui" aussi, parce qu'être tout seul dans un bar ça doit faire con.

La vie, c'est comme un train de montagne

746
Hello :bravo:

Je compose Electro / House depuis Janvier sur reason puis sur protools depuis juillet ( voir matos sur mon profil ).

Cherche compositeurs pour partager de longues soirées d'hiver si yen a que ca tente ^^
747
Pas là samedi, et dans l'absolu presqu jamais les we... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

748

Citation : Hello

Je compose Electro / House depuis Janvier sur reason puis sur protools depuis juillet ( voir matos sur mon profil ).

Cherche compositeurs pour partager de longues soirées d'hiver si yen a que ca tente ^^


Moi ça me tenterait bien mais pas pour de longues soirées en hiver !! Le seul problême c'est que je ne sais pas trop me servir de l'informatique musicale... Au passage tu fais des études sur Montpellier ? :bravo:
749
Bon alors CE jeudi !
Faite péter vos emplois du temps. Si impossibilité, donnez à quel moment ça irait mieux !

JEUDI 21 SEPTEMBRE - 19h30 - lieu pas loin du centre à déterminer.

Pour l'horaire, on peut aussi pousser plus loin, à la limite jusqu'à 3h je suis libre.

La vie, c'est comme un train de montagne

750
Moi je suis libre tout le jeudi après midi mais par contre je ne pense pas qu'un apéro sera possible pour moi.