Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 992 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
821
:bravo2: WAOUAIIII et apres le vendredi, tous au rachdingue!!!!!!!!
822
Oui bien sûr !! Le vendredi soir je rentre chez moi ! :mdr: :mdr: Tu pourrais nous faire un live chez toi et on vient tous pour écouter si tu veux ? :lol:
823
Super...avec 2x150 watts dans 55 m², comme dans "la boum" !!! bonjour l'ambiance :boire2: :boire: :beurk:
824
825
Je devrais jouer bientot sur montpellier, ce sera peut etre plus rigolo sur 30000watts!!!:aime:
mais attention le nouveau live c'est plus vraiment electro/tek, c'est vachement plus "rythmé" que l'extrait à Paris!...d'ici a dire que la bonne grosse vieille techno façon 90's est de retour... :demon:
826
De retour "su le suleil" de monpel :aime: :lol:
ya ti quelqu'un de dispo pour un apero???
je suis disponible quand vous voulez héé!? :oops:

dites moi si ya d'autres petits concerts en ce moment?
827
Hey bonjour tou l monde! :mdr:
jaurais besoins davis sur d'la zic svp!
merci d'jeter un ptit coup doeil furtif!:)à
http://junta4ever.free.fr/elbarriojaleo/index.php?id=dl
ballancez vos critiques,bonnes et mauvaises! ca frait plaiz! :bravo:
merci!!!!!!!!!!!
828
Salut à tous les revenants. Projet d'apéro ? Pourquoi pas :

jeudi soir à l'antirouille (vers uzyrgfz heures) il y a Echoes (reprise Floyd)qui passe. Sinon samedi c'est Khaledo qui passe, mais pas en concert.

Laiss'tes'coms si intéressé.

La vie, c'est comme un train de montagne

829
Avis à tout les chtits montpelliérains et montpelliéraines qui ne savent pas quoi faire de leurs oreilles demain soir, mon "petit" protégé Brazùk est en concert à l'Alternatif ce vendredi 27 octobre, ça se passe vers 21h dans ce fameux chtit bar très sympa du quartier Boutonnet... cerise sur le gâteau l'entrée est "libre" c'est à dire "tourne de chapeau" :roll:

Pour ceux qui connaitraient pas encore, Brazùk c'est de la chanson/jazz et ça donne ça !

A demain soir !!!
830
Ha mince, quel âne je viens juste de voir ça!! :( bon ben Brazuk c'est pas encore pour ce soir!decidement..

ils joue demain soir par hasard??