Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 991 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
831
Nan... "et en plus c'est pas pour te mettre la pression mais ce soir c'était vraiment trop bon :aime: :aime: :aime:

Prochaines dates à consulter sur le site :

http://www.elsiuss.com

:clin:
832
C'est pas pour etre relou mais c'est où les prochaine dates? car j'suis pas d'là region!! (enfin presqu'un an que je passe une grande partie de mon temps à montpel et j'avoue que c'est quand meme une ville sympa, jretire tout ce que j'ai pu dire...) :oops: !
:P:
833
Alors, pour tout te dire il y a 3 dates dans le cadre du "34 Tours" (selection de l'ADDM34) dans des villages proches de Montpellier : le 2 novembre à Aniane, le 3 novembre à Roujan et le 4 novembre à St Bauzille de P. , ensuite il y aura un Baloard le 13 décembre et puis après... ben on verra !
834

Citation : St Bauzille de P.



P.... vous avez intérét à boire beaucoup parceque pour mettre de l'ambiance à St bobo, faut s'accrocher :clin:
835
Eh les mecs, y aurait pas un technicien informatique parmi vous ? Si oui, signalez vous c'est urgent (pour moi !). Merci !
836

Hors sujet : si tu as un probleme d'ordi, tu peux te rendre à cette adresse http://www.myspace.com/appelpc34
tu peux etre sur que lui c'est un veritable genie en informatique... sinon achete un mac! :lol:

837
Non c'est pour un entretien avec un technicien informatique dans le cadre de ma formation.Merci quand même ! :bravo:
838
Salut à tous ! Pour les amateurs de beau son, je vous convie au premier salon audio excellence au corum de Montpellier les 14 et 15 novembre prochain :



Et quelques explications :

http://www.transferts-lr.org/informatique/actualites/regionales/premiere_edition_du_salon_audio_excellence_14_15_nov_corum

En gros, les fabricants de matériel audiophile de la région viennent faire écouter leur production, ainsi que votre serviteur en compagnie de LAG pour le matériel de guitare.

L'entrée sera gratuite mais la pré-inscription est très conseillée.
Pour se pré-inscrire, envoyez vos noms et coordonnées professionnelles à :
audio @ transferts - lr . org (sans les espaces)

Vous pouvez préciser que vous venez de la part d'ELLIPSE AUDIO (c'est moi :clin: )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

839
Cool !

je viendrais pas mais...cool !

ça s'est bien passé les tests lundi à la fac ?
840
Impec les tests, et impec le salon ! :mrg:

Bon, j'ai une URGENCE !

Je cherche un gourpe METAL pour assurer notre première partie VENDREDI PROCHAIN (oui, dans 2 jours) à Montpellier (bar des lilas).

Merci de prendre rapidmeent contact avec moi !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering