Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 562 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
841
Je suis à Montpellier ce uiquenne :D:

mais je sais déjà que je vais me prendre un vent, z'êtes tellement peu accueillants par chez vous en "Septicémie" :mrg:

I'm Back

842
Bah écoute moi je te convie à venir te nettoyer les esgourdes à mon cencert de vendredi soir, m'enfin c'est plutôt rock n roll... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

843
Si c'est moins bruyant qu'un Keiji Haino et pas plus méchant qu'un Zeni Geva, disons que c'est de l'ordre de l'apéro ?

I'm Back

844
Je n'ai pas la joie de connaître les références savantes que tu cites, le mieux est tout de même que tu apsses sur le site dans ma signature, pour dissiper toute ambiguitté.

Si d'autrse AFiens se manifestent, cela ressemblera fort à un bruyant apéro AF, je copie ici le pitch de la soirée :

Citation : COMBUSTION SPONTANEE sera en concert au Bar des Lilas (quartier Figuerolles) le vendredi 17 novembre, 20h. Nous accompagnent pour l'occasion VERFALL et un autre groupe dont le nom reste encore à préciser. Une petite originalité pour l'occasion : pour entrer au concert, vous devrez donner un jouet NEUF ou acheter un bon d'achat pour un jouet (5€). Il s'agit d'une oeuvre caritative, les groupes (on s'en doute) jouent gratuitement pour l'occasion !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

845
Un god à picots dans son emballage, c'est considéré comme un jouet ? :D:

I'm Back

846
File ça à mon batteur et tu rentres à l'oeil... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

847

Citation : Un god à picots dans son emballage, c'est considéré comme un jouet


respect pour cette boutade!
848

Citation : Je suis à Montpellier ce uiquenne



Fuyu, tu sais que j'habite maintenant à 20 bornes de Montpellier ?

Par contre j'ai pas de caisse... :((
849
Oussa Padrine ?

I'm Back

850
Salut à tous, un peu de pub et hop:

°°° Samedi 18 novembre à Montpellier °°°

Feat the vibe + Volfoniq + Control Alt Supp

Au Blue Up à partir de 21h

Entrée libre.

:clin: