Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 006 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
941
On touche au but pour les mesures, je t'appellerai d'ici la fin du mois... :clin:

je vais me rencarder sur cette formation, z'ont peut être besoin de matos... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

942
Weshh 34 represente, montpellier en force
943
944
Salut NC et puis Balkan aussi :coucou:

dis moi (NC), un collègueb qui est régisseur son (Hervé) a un pote qui travaille en binôme avec une autre personne sur le développement d'un boitier DI sur Montpellier... ça correspond assez à ta description non ?
945
Ca peut correspondre à ma description mais je ne connais aucun Hervé, je bosse seul, et il me semble qu'on m'a parlé de gens travaillant sur des DI. Les seuls ingés son qui connaîssent le projet c'est Bruno Rey qui enseigne dans une formation de la Région et le régisseur de victoire 2. :noidea:

Si tu as plus de renseignements, ou si tu peux en avoir, ça m'intéresse. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

946
Ptain Paku quand tu retrouveras ton pote avec les jambes cassées tu regretteras d'en avoir parlé ici...
947
948
Rho tout de suite les jambe cassées. :oops2:

C'est juste que comme ça le corps rentre plus facilement dans le bac à béton. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

949
:bara:
950
J'ai du rater plusieurs épisodes là :langue:
fallait pas ?