Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 989 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
441
Paku: Toulouse: super ! Pas le temps de réfléchir, et c'est plutot bon signe... Pas eu le temps de sortir non plus, j'ai des semaines un peu chargées, mais c'est vraiment super la formation. Les gamins c'est excellent et la formation est très complète au niveau musique.

Pas trop le temps de faire du son, mais bon ça sera pour plus tard !

Et toi (et vous! ) comment ça va ? Le réveillon s'est bien passé ? (j'étais à montpellier pour le samedi soir, d'ailleurs)
442
Ah ben t'aurais du prévenir que t'étais par là dis...
oui bien passé, bien beaucoup mangé, on a réveillonné sur des musiques de films des années 50 ça change un peu ;)

content que ton taf se passe bien. éduques nous un peu tout ça y'en a besoin !
443
Si on pouvait, c'est les parents qu'on éduquerait...
444
Salut à tous, une très bonne année à tous les montpeuliens !

Et j'en profite pour annoncer ma prochaine sauterie, à laquelle les amateurs de grosses guitares qui font du bruit avec un monsieur qui crie au milieu sont invités !!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

445
Puisqu'on en est à annoncer les concerts ;)

Dimanche 15 janvier au Bloard, à 20h30, concert de l'excellent duo Nada Roots
(chanson/reggae/hip hop/ragga/créole)
vraiment excellent pour ceux qui ne connaissent pas
>>> http://nadaroots.free.fr/
446
Ben j'en profite alors :

Perso (enfin nous je ne serai pas tout seul), mon groupe (BEG : Fusion-Pop-Roc) joue le 4 février au Peanut'S avec en deuxième partie MEDIAN.

Venez nombreux si possible. Merci
447
Tant qu'à y être à annoncer des soirées...

/languedoc-roussillon/forums/t.151678,34-montpellier-jeudi-26-janvier-les-jeudis-electro-purple-vs-pakupaku.html

jeudi 26 janvier, soirée mix, entrée libre ;)
448
Bonjour les Montpelliérains !

V'là ici un forum dédié à la création d'une salle de concert sur Montpellier !

Ce forum invite à prendre part , à réfléchir, collecter des infos pour un projet qui se concrétisera peut-être !(?)


http://k3mo.net/project/


Venez donc y participer...
449
Merci bien, j'en viens. Entre jazzy, c'était normal.

:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

450
Montpellierain(e)s je vous sollicite pour un coup de main : un animateur est venu me demander aujourd'hui si je connaissais quelqu'un pouvant présenter des instruments du monde, traditionnels, pour des jeunes (tout ce qu'il y a de plus calmes) pendant les vacances de Pâques.

Ca doit se faire à Carnon (salle des cistes, ou office du tourisme).

J'ai aiguillé l'animateur vers un prof de la fac de Lettres qui organisait (quand j'y étais, y'à..ohlala) des petits concerts en ethnomusicologie.
Il était prof de Roumain, mais l'ethnomusico était une de ses passions, et les concerts étaient franchements très sympas (dans une salle du bâtiment D , ça me revient !!).

Parmi vous, si quelqu'un avait un plan pour pouvoir présenter quelques instruments avec si possible petites (ou grandes) démos à la clef, ça serait le most-top-possible. Si vous pensez à quelqu'un dans vos relations ..?...

Voilà, j'espère avoir une piste grâce à vous.

A demain soir. :zzz:

La vie, c'est comme un train de montagne