Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 973 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
471
Lol, ça aurait été bien mais non, on est que des ptits gens :mdr:
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait tres plaisir que ça te plaise.
J'ai pas précisé plus haut, le paf est de 6 euros.
A+ :clin:
472
Pas cher ! Si je peux venir, j'irais. Vive les decouvertes (on le dira jamais assez mais....vive l'adieu au mariage ! Libre ! Freeman ! )

Tant que j'y suis, le lendemain, donc le...le....bin oui le 11, je vous pose l'affiche de ECHOES en concert au Rockstore (tribute to Pink Floyd).


Ce que j'aime particulièrement, c'est que j'ai l'impression de tomber sur un pirate en live à chaque fois, parce que les versions diffèrent un peu (je ne raffole pas de ce soucis de tout rejouer note par note) des originaux.

Leur top : Great gig in the sky, lorsqu' à la place de la voix féminine, on a droit au solo de guitare qui remplace Clare Torry.
L'idée était fameuse ! Plutôt que de massacrer le morceau avec une voix approximative..



Un bon long et gros week-end en perspective ! :boire: :boire: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

473
"gingko biloba" ?
Tu en était jusqu'au split réscent ?
Si oui et comme tu n'es pas Steph (à priori) tu faisait quoi comme instru ?
Steph (percu/batterie) est une vieille connaissance.
474
Désolé de m'immiscer. Tu envoies ton post à qui ?
Because, j'aime beaucoup ce groupe, mais celui qui laisse des compos sur af. Leur homonyme montpellierains je ne le connais pas. Je sais juste qu'il a le même nom.
Si c'était pas pour moi, désolé... :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

475
Ah zut !
Désolé. La confusion était facile ceci dit.
Gingko était connu bien au delà de Montpel. et je ne leur connaissais pas d'homonyme , et comme tu es zicos j'ai crus que tu en était.

Vala vala, ... :??:
476

Citation : j'ai crus que tu en était



C'est pas parce que je vais souvent a la Villa Rouge que...bref, bin non, je connais pas le groupe sur Montpellier.

Sur af, j'aime beaucoup les compos de ce Gilko/Ginko...biloba ça ressemble à du Vox Populi (qui etait je crois montpellierains egalement) avec un petit cote Die Bunker (Strasbourg) .

Sur "What's a target like"..

Désolé pour la confusion,mais à chaque fois que je discutaille avec des musiciens, on a toujours des gars en commun de toute façon.

On verra le 10 si ça se trouve... :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

477
Salut à tous.

C'est toujours amusant de lire des commentaire sur mes éventuelles pratiques sexuelles sur un forum public. :mdr:

Mais mon pseudo a une origine qui est bien loin de ce genre de considération : c'est le nom d'une asso d'organisation de concert que j'ai montée il y a quelques années... ;)

Sinon le concert au Pinte s'est fabuleusement bien passée, malgré une affluence restreinte (en aprtie due à l'éloignement du bar du centre ville... Et peut-être un peu aussi au style de musique que je joue :langue: ).

Je joue le 9 mars au Peanuts, avec un groupe non encore arrêté, pour la sortie de notre mini-cd Horraura....

:mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

478
Rendez-vous pris (cravaches fournies? :clin: ).


J'en profite juste pour annoncer que ce soir à la Villa Rouge, il y a un satellite de Pluton (donc Charon) qui passe. Quelle heure ???J'en sais rien, mais de l'avoir vu cet été je peux assurer que c'estunbillet simple pourles anneaux de Saturne (je prends rien ! Que du coca,merci)

Voilà..Je pense pas que techno, mais quand il y a une goa psyche cosmic dans les parages, j'en profite !

La vie, c'est comme un train de montagne

479
Alors là je dis : Ne pas jouer au peanuts les gars.
Le patron est un ... et ... doublé d'un .............. Et je reste polit !
J'ai des copains qui y ont joués. Le patron à fermer les portes dés la première partie du set, il ne risquait pas d'avoir du monde ! Et à la fin il leur dit qu'il ne les payes pas parcequ'il n'a pas fait assez de sous !!!
Ajoutez à ça une boisson gratuite, qu'il dit au batteur qu'il n'est pas régulier (!!!), et qu'il a donc fallut revenir le lendemain à plusieurs pour avoir deux francs six sous ! Le repas c'est une mauvaise petite part de pizza.
Trop top !
480
Bah écoute pour nous c'est très clair : 2 consos par musicien et les entrées sont pour nous.

Je verrai bien ce que ça donne...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering