Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 658 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Tiens le chevelu !
Salut david ça va ?

nan t'as rien raté...
... ou alors j'ai raté les mêmes mrgreen
302
Hey !
David & linux !
Non rien raté, ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eut de rencontre, depuis la dernière fois en fait...

Insérer une signature.

303

et meeerde j'arrive pas a taper un message sur AF ...

bref , je disais ... ouais je vais bien !

Je cherche un groupe ,un job a mi-temps , des endroits ou mettre mes flyers 
et une copine "fixe" (en cas d'idée , de suggestion ou de propale , me MP )

(désolé songbox , t'peux pas être ma keupine xD)

mais bon , je cherche , je trouve pas , alors faut que j'arrive a garder la motivation et a ne pas perdre de vue mes objectifs ...

voilà , c'est ma 'tite vie résumée en quelques mots =D

sinon OK , donc rien raté ... du coup faudrait qu'on se refasse un apéro nan ? ou un boeuf , bref une conférence :p

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 18:55:38 ]

304
et puis en plus y a moi maintenant !!! mais j'suis pas une meuf, j'ai pas d'emploie à te proposer, et je galère a déjà tout entreposer chez moi...
305

ah cool , enchanté

pas grave si t'as rien ^^ :p

306
David, moi j'ai un cochon d'inde femelle ça te va ou.... non ?
Ah désolé.
307
Citation :
(désolé songbox , t'peux pas être ma keupine xD)

Si justement mais uniquement les soirs de pleine lune et jusqu'au levée du soleil...

Insérer une signature.

308
T'as les seins qui poussent chaque 28 jours toi  ? eek
309
Citation de Hunter S. Thompson :
D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolantes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l'aide, ton cri sera celui d'un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse.

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 17:54:53 ]

310
Salut à tous,

Je suis un "presque" nouveau venu sur Montpellier, ancien bassiste qui aimerait bien le redevenir à l'occasion.
Je suis donc intéressé par rencontrer d'autres musicos à l'occasion de scènes ouvertes, "boeufs" ou toute autre rencontre musicale sur Montpellier.

A+,
Manu