Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 647 vues
- 37 followers
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Anonyme
2932
401 Posté le 12/04/2010 à 19:24:03
Yoooooo Rifkitu et ton délire de diamant trouvé pour creuser 33 sillons ! j'viens de voir ça dans le mail du Red turtle
C'est d'la bombe , un peu que j'vais venir !
moi aussi j'ai des annonces a faire : le 28 avril , si tout se passe bien je sors le premier album de http://www.myspace.com/TheGreatDubConspiracy , sur iTunes , Beatport , et sans doute si tout se déroule comme prévu dans certains magasins physiques aux states ... je vais même créer un site pour l'occasion . Là sur le myspace y'a qu'une musique pourrie qui date d'hérode , mais l'album va sonner un peu dans cette veine ...
et si festival AF il y a , prévenez moi un peu a l'avance et j'y participerai avec ma musique
A part ça , je peux vous demander un peu de pub ? please , faites tourner mon site
[url]http://davidfauremusic.0fees.net/[/url] a vos contacts ce serait sympa
C'est d'la bombe , un peu que j'vais venir !
moi aussi j'ai des annonces a faire : le 28 avril , si tout se passe bien je sors le premier album de http://www.myspace.com/TheGreatDubConspiracy , sur iTunes , Beatport , et sans doute si tout se déroule comme prévu dans certains magasins physiques aux states ... je vais même créer un site pour l'occasion . Là sur le myspace y'a qu'une musique pourrie qui date d'hérode , mais l'album va sonner un peu dans cette veine ...
et si festival AF il y a , prévenez moi un peu a l'avance et j'y participerai avec ma musique
A part ça , je peux vous demander un peu de pub ? please , faites tourner mon site
[url]http://davidfauremusic.0fees.net/[/url] a vos contacts ce serait sympa
[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 19:27:30 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
402 Posté le 13/04/2010 à 09:45:28
Ben c'est cool tout ça, on fera tourner.
Pour le festival AF soyons fous demandons au moins le Zenith vu le nombre de participants
Pour le festival AF soyons fous demandons au moins le Zenith vu le nombre de participants
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
403 Posté le 13/04/2010 à 10:39:05
Citation :
Ah ? Tu crois ?
...
J'avais pensé à la grande salle, mais il m'on dit qui était complet dans leur planning...
Insérer une signature.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
404 Posté le 13/04/2010 à 17:50:17
Oui tu as raison l'antirouille c'est plus réaliste.
Rififine va rencontrer bientôt un organisateur qui arrange des scènes sur Montpellier. Je vous tiens au jus si cela se concretise.
Rififine va rencontrer bientôt un organisateur qui arrange des scènes sur Montpellier. Je vous tiens au jus si cela se concretise.
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
405 Posté le 13/04/2010 à 19:46:35
Ce serait vraiment super !!
Mais si ça ne se fait pas on pourrat toujours organiser un petit concert aux prochaines rencontres...
Mais si ça ne se fait pas on pourrat toujours organiser un petit concert aux prochaines rencontres...
Insérer une signature.
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
406 Posté le 14/04/2010 à 00:16:13
très bonne idée... je paufine mon jeu....
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
407 Posté le 15/04/2010 à 12:33:23
Hello à tous
Bon au fait, c'est quand la prochaine rencontre ??
Paul
Bon au fait, c'est quand la prochaine rencontre ??
Paul
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
408 Posté le 16/04/2010 à 12:06:12
Salut Viguier !
Ben déjà demain soir il y aura 3 ou 4 membres d'AF présents au Red Turtle. Cela sera comme une rencontre informelle. Puis cette histoire de Festiv'AF ça me botte bien.
Ben déjà demain soir il y aura 3 ou 4 membres d'AF présents au Red Turtle. Cela sera comme une rencontre informelle. Puis cette histoire de Festiv'AF ça me botte bien.
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
409 Posté le 16/04/2010 à 14:12:22
Salut Viguier, tu viens demain ?
Au fait, on viens à quel heure ?
Au fait, on viens à quel heure ?
Insérer une signature.
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
410 Posté le 16/04/2010 à 14:22:25
Hello Orian & les autres
Je vais essayer de trainer ma femme, mon batteur et ma fille demain soir avec moi, mais cela s'annonce compliqué.
Faut dire que cela fait 10 jours que je ne lâche pas le studio ( enregistrement pendant quelques jours le WE dernier + Lundi d'un très bon groupe de reprises, Mardi & Mercredi soirs à mixer, répets Mercredi + Jeudi puis "nuits à mixer", le tout en travaillant chaque jour ( de 6h du mat' à 18H )....
Je suis mort... mais ce soir : concert à l'Antirouille (les Nasty Kelly jouent, et comme je les "produis" cet été, j'aimerai beaucoup les "sentir" en "gros" Live ).
Je fais tout pour venir demain soir !!!
Bizzzz
Paul
Je vais essayer de trainer ma femme, mon batteur et ma fille demain soir avec moi, mais cela s'annonce compliqué.
Faut dire que cela fait 10 jours que je ne lâche pas le studio ( enregistrement pendant quelques jours le WE dernier + Lundi d'un très bon groupe de reprises, Mardi & Mercredi soirs à mixer, répets Mercredi + Jeudi puis "nuits à mixer", le tout en travaillant chaque jour ( de 6h du mat' à 18H )....
Je suis mort... mais ce soir : concert à l'Antirouille (les Nasty Kelly jouent, et comme je les "produis" cet été, j'aimerai beaucoup les "sentir" en "gros" Live ).
Je fais tout pour venir demain soir !!!
Bizzzz
Paul
- < Liste des sujets
- Charte