Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 591 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Bons restos à Toulouse:

Le Marocain, rue des couteliers

Snack : Gusto, rue Peyras

Resto à vins: Le Nez Rouge

Crèperie / salon de thé: Le Bol Bu, rue du May

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 02:32:41 ]

392
393
+1, Soirée très intéressante et enrichissante.
Merci pour les liens pouet doctor.
394
Ha et puis le film de gangsters hong-kongais dont je vous parlais : Exiled, de Johnnie To.

J'aimerais bien que Founasse nous donne sa recette de ratatouille !
395
Ouais Founasse le roi d'la patate !

En effet, US3, on entend leur zik un peu à droite à gauche (films, pubs...) c'est carrément sympa, je connaissais pas leur nom.

Le truc de goth indus de Toulouse, j'aime bien aussi, ça me fait beaucoup penser à KMFDM, de l'electro-goth allemand (des piliers du genre).

Et sinon, "ST" moi je trouve ça vraiment super ! Autant Père founasse, bof, mais ST je trouve ça super bien fichu ouais. Après je suis pas Kapam, mais je pense que c'est le genre de trucs qui peut se vendre, sans pour autant être commercial !:)

Bien bonne soirée pour moi aussi, et intéressante effectivement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

396
thx wildchild666. Pour la ratatouille, je suis désolé, mais je ne préfère pas donner de recette car j'ai peur de vous raconter des conneries.
Le truc, c'est qu'avant de faire bouillir les légumes, il vaut mieux les faire poêler ( feu max ) et mettre les épices et herbes après avoir versé l'eau pour ne pas qu'ils crament. Les tomates relèvent toujours avantageusement un bouillon. Si la sauce est trop acide, c'est mieux d'y rajouter quelque chose de sucré ( miel, sucre de canne, etc. ).

Provocateur d'extrême droite 

397
398
Je sors du Marocain le ventre bien plein et la mine ravie, merci pour le tuyau :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 23:07:24 ]

399
T'es à Toulouse jusqu'à quand, POLEN ?
400
Jusqu'a mardi matin.