== L'apéro des toulousains ==
- 878 réponses
- 40 participants
- 73 885 vues
- 39 followers
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2009 à 16:50:13== L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,
Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !
Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
491 Posté le 23/01/2012 à 19:52:08
Eh oh, je fais de la muscu d'abord (une fois par mois), je suis gentil avec les gens que j'apprécie, et je sortais de chez le coiffeur.
En cherchant, je dois avoir tous ces ustensiles que vous me prêtez : cuir, slim, TS COB. La prochaine. (non Pollen, ceci n'est pas un défi ! Du balai !)
En cherchant, je dois avoir tous ces ustensiles que vous me prêtez : cuir, slim, TS COB. La prochaine. (non Pollen, ceci n'est pas un défi ! Du balai !)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
492 Posté le 23/01/2012 à 19:55:00
Je te reproche pas le fait de prendre soin de ton corps de dieu grac mon poilu, je respecte, attention, je réagi simplement à l'allusion de ajaj.
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
493 Posté le 24/01/2012 à 08:41:48
J'ai entendu parlé d'un pub où l'on peut joué du piano (en tout cas c'est prévu pour çà...). C'est côté pavé je crois. Quelqu'un connait ou c'est une légende urbaine ?
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
494 Posté le 24/01/2012 à 09:58:02
Ca ne me dit rien, d'autant plus qu'il n'y en a pas des tonnes des pubs/bars/cafés à la côte pavée.
Mais si tu as l'info, je te serai gré de faire tourner !
Mais si tu as l'info, je te serai gré de faire tourner !
ajaj666
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
495 Posté le 24/01/2012 à 11:20:39
un pub cote pavée???c pas loin de chez moi donc!!! un piano???faudra vider une bouteille de rhum et on pourra tester le piano sans honte!!!
A+ JAJA
A+ JAJA
Jaja
ajaj666
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
496 Posté le 24/01/2012 à 11:25:52
et puis je suis pas un obsédé de l'ivresse...pour le shanghai c pas ce bar a coté de wilson???avec une backroom en sous sol???pas trop l'endroit top pour être bourré...
la soirée malgré le "manque de vin" était cool!!!je préfère la compagnie de gens sobres et réservé plutôt que la compagnie de gens bourrés et relou!!!ou bieng???
bon j'ai un mix a terminer....
A+ JAJA
la soirée malgré le "manque de vin" était cool!!!je préfère la compagnie de gens sobres et réservé plutôt que la compagnie de gens bourrés et relou!!!ou bieng???
bon j'ai un mix a terminer....
A+ JAJA
Jaja
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
497 Posté le 24/01/2012 à 11:28:07
M@nd@f€l,
Le pub où ils nous proposent de jouer du piano ça m’intéresse pas mal, juste pour te mettre la branlé en impro jazz.
Sinon, bonne soirée effectivement.
D'autant plus que les mecs bourrés sont rarement drôles ( même s'ils sont persuadés que sur l'instant ils sont absolument géniaux ) et mettent la tension à cause de leur attitude qui frise souvent l'agressivité et le manque de savoir vivre.
Le pub où ils nous proposent de jouer du piano ça m’intéresse pas mal, juste pour te mettre la branlé en impro jazz.
Sinon, bonne soirée effectivement.
Citation :
D'autant plus que les mecs bourrés sont rarement drôles ( même s'ils sont persuadés que sur l'instant ils sont absolument géniaux ) et mettent la tension à cause de leur attitude qui frise souvent l'agressivité et le manque de savoir vivre.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 11:31:13 ]
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
498 Posté le 17/03/2012 à 16:02:33
Putain, je vais au restos aujourd’hui et qu'est-ce que je vois ?
Un queue de 600 mètres de long pour aller à l’Entrecôte. C'est hallucinant, tout çà pour un steak frite....
Un queue de 600 mètres de long pour aller à l’Entrecôte. C'est hallucinant, tout çà pour un steak frite....
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
499 Posté le 18/03/2012 à 09:41:52
Ouais faut éviter l'Entrecôte, je crois qu'il y a toujours la queue quelque soit l'heure, presque. J'y suis allé et je confirme : rien de spé. L'hypopotamus fait la même chose.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
500 Posté le 13/05/2012 à 12:55:18
- < Liste des sujets
- Charte