Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 596 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
Mon cœur saigne.

Allez, debrief! Il va bien le padre chagasse?

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 19:26:52 ]

482

Bah, il avait une casquette. Sorti de ça, il avait l'air en bonne santé. Et son idée de resto était pas mal, je valide grandement le Marocain.

 

Sinon WC666 n'a pas l'air si minot que ça. Avec ta description, j'imaginait un type, genre jean slim, frange ridicule, et lycéeen (ou prépa). Là non, un type à l'air humain, certes maigrichon, mais bon.

 

Par contre ajaj666 (non, c'est pas de la famille à WC666) nous a prouvé que AF, c'est pas uniquement un ramassis de zikos et technicien raté qui ne joue jamais plus loin que le PMU du coin, puisque le monsieur ne fait que des tournées internationales redface2 .

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

483
Pauvre Popo...
Il y avait : de la barbe, de la casquette, du 666, un très bon couscous. Mais surtout de la burne !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

484
+1 pour le marocain, c'est pas mal du tout.
485
Vous avez vu ce crosspost à la seconde près ?! :8O:

Bon et je suis obligé de dire qu'en termes de maigrichon, le DJ ardin, il se pose là !
Non, j'ai kiffé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

486
salut a tous!!! attention je ne fait pas que des tournées internationales...j'me ballade aussi sur audio fanzine et aussi je bidouille dans mon HS sur toulouse!!!et puis de temps en temps je fait des aperos!!! la soirée etait bieng!!! manquait peut-etre un peu plus de vin...
A+ JAJA

Jaja

487
C'est sur que si tu aime l'ivresse, entre Founasse le modéré, Djardin l'hygienique et Wildchild qui pèse 20 kilos et donc qui boit des volumes de poupons, tu as du te sentir seul Jaja ;)

:-D
488
Allez Popo, la prochaine fois que tu es là, je t'amène au Shangaï après s'être murgés comme des sous-hommes Place Saint-Pierre. On passera une super soirée... :surpris:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

489
Citation :
Wildchild qui pèse 20 kilos
:mdr: Sans dec' ! Je l'imaginais gros métalleux avec un tee shirt de COB. Cheveux gras mi long et un perfecto.
490

Citation de : M@nd@f€l

Citation :
Wildchild qui pèse 20 kilos
:mdr: Sans dec' ! Je l'imaginais gros métalleux avec un tee shirt de COB. Cheveux gras mi long et un perfecto.

 

Nan nan. 22kg en comptant le pull. tout maigrichon, l'air tout gentil. cheveux court.

 

Polen : excuse nous bien d'être sains, de prendre soin de nos corps de dieux gracs, de manger du légume et de boire de l'eau minérale redface2

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin