Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/921
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Bons plans à la whammy ?

  • 56 réponses
  • 29 participants
  • 8 529 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Bons plans à la whammy ?
Ben moi perso je conseille d'utiliser la Whammy 2 octave up c'est très sympa pour jouer du Rage ; sans dec Year Of The Boomerang est méga fun à jouer
Afficher le sujet de la discussion
41
j'ai remarqué qu'avec une ondulation rapide (de n'importe quel forme) d'un tremolo, la Wh-4 fait beaucoup moins ressentir sa monophonie, bien sympa!

__________________________

42
Pour le bouffage du son, effectivement cette pédale ne se gêne pas.
Il existe un poste pour la passer en true bypass avec une modif.
Ou alors faut la placer dans un looper.
43
d'accord mais quel rapport avec la monophonie de la pédale ?

__________________________

44

ola!! gros fan de korn ya un passage qu'ils font a la whammy sur Y'All Want A Single
a partir de la 2 eme minute sur le pont https://www.youtube.com/watch?v=RoNPqtznoXk
je suis fan du son mais j'arrive pas a le recreeer   yen a qui ont leur petite idée??

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
45
rien de bien compliqué sur cette partie et peut être pas nécessairement besoin d'une Whammy

__________________________

46

pour "The real thing" , Edge fait l'intro en Live  (enfin a l'époque), a la Whammy!
Sinon Reeves Gabrel (David Bowie) l'utilise enormement aussi album (Hearthling) 

47
récemment découvert : skindred, et en particulier l'intro de pressure, ou encore nobody
48
oui le riff n'est pas compliqué mais recreer l'effet oui
certains m'ont dit qu'il y aavais de la whammy dedans mais j'arrive pas trouver quel reglage
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
49
 Je dirais plutôt un effet vibrato (genre Boss VB-2 ou avec le Line6 Space Chorus) voire chorus avec mix à fond, depth à fond.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

50
Gabrels, c'etait un Vg-8 avec des settings impossibles à faire avec la digitech. Genre corde de sol qui monte de trois tons et corde de si qui descend d'une octave.