Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout a fait la truite , je pensais plus a l'effet whammy , qu'a la Digitech... DSL ça mort ..
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
52Posté le 07/09/2009 à 22:16:42
Citation : certains m'ont dit qu'il y aavais de la whammy dedans mais j'arrive pas trouver quel reglagsi c'est de la Whammy, alors celle ci réglée à l'octave supérieure ("+1") si c'est du chorus/vibrato, y en a aussi sur la WH-4 ("deep" ou "swallow" poussé), tu peux toujours accentuer cet effet "détuné" en faisant virbato sur tes notes : en tremblant ta main gauche.
0
Membre depuis 20 ans
53Posté le 08/06/2010 à 22:46:45
Gilmour sur "Marooned" en fait un usage aussi conventionnel qu'efficace, en parfaite adéquation avec les parties de Rick Wright. Un must à la Whammy.
0
Stratogibson77
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 02/08/2010 à 15:17:41
Ouai, bah, je déterre ce vieux post,
pour moi, la Wahmmy, yen a 2, Tom Morel... et surtout ... BUCKETHEAD ! trop fort !!!
enfin, pour moi ça reste une pédale super Classe et hyper naze à la fois ...
Hyper naze : pas en abuser !!!! pas utiliser Harmony ! (on se demande pourquoi ils on fichu ce truc qui sert pratiquement à rien sur cette pédale!) et Detune est LIMITE.....
Super Class :pour le son qu'on en tire parfois (toujours sans en abuser ou alors en en abusant un MAX !)
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 15:21:07 ]
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 12/10/2010 à 15:22:21
c'ets moi ou personne n'a cité touching tongues de vai ??