Le RDV des sondiers!
- 112 réponses
- 27 participants
- 4 929 vues
- 30 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 13:16:09Le RDV des sondiers!
Sondiers...Sondiers.
Ici on parle de:
- Nos experiences de sondiers.
- La derniere console sur laquelle on a bossé.
- La console que l'on préfere.
- Nos joujoux favoris.
- Nos petits plus.
- Les plus beaux systemes.
- Et les moins beaux.
- L'optimisation du placement des zicos sur scene.
- Les plus belles couvertures de scenes.
- Les plus beaux effets.
- Les meilleurs sondiers qu'on ai vu.
- Comment font les ricains pour arriver si vite et avir un son si propre?
Les experiences de concert les plus folles etc etc...
Ici on parle de:
- Nos experiences de sondiers.
- La derniere console sur laquelle on a bossé.
- La console que l'on préfere.
- Nos joujoux favoris.
- Nos petits plus.
- Les plus beaux systemes.
- Et les moins beaux.
- L'optimisation du placement des zicos sur scene.
- Les plus belles couvertures de scenes.
- Les plus beaux effets.
- Les meilleurs sondiers qu'on ai vu.
- Comment font les ricains pour arriver si vite et avir un son si propre?
Les experiences de concert les plus folles etc etc...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 27/09/2005 à 00:17:58
Putain d'affiche!! Putois, et y'a moyen pour un frustrer de concerts comme moi au fin fond du Pacifique Sud de récupérer un enregistrement du concert et/ou quelques vidéos? Steupléééééééééééééééé
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 27/09/2005 à 00:49:38
Javé même pas vu ce sujet !
Rond jaune, mais je tourne que sur des plans de nain comparé à vous, donc je ne ferai pas l'affront d'alourdir ces lignes avec.
Rond jaune, mais je tourne que sur des plans de nain comparé à vous, donc je ne ferai pas l'affront d'alourdir ces lignes avec.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Anonyme
521410
83 Posté le 27/09/2005 à 01:00:38
Je pourrais te faire parvenir le DVD final si tu veux, mais pas les enregistrements seuls ni les vidéos. C'est ultra sérieux. Suffit que les mecs du groupe tombent dessus et direct ça me retombe sur la gueule et sur les organisateurs. En sachant qu'on a signés des autorisations de captations pour un dvd de promo du festi, et non pour des diffs sauvages sur le web.
Et puis je me suis engagé moralement, tacitement et contractuellement. Par exemple pour Herbalizer ça a mis du temps avant de pouvoir avoir l'autorisation. Je suis obligé d'envoyer les rushs pour certains groupes avant la diffusion du dvd, si ça ne leur plait pas, ça jarte.
Désolé
Mais bon, pour le dvd final pas de probleme!
Ca ne m'empeche pas de me taper des petits concerts, toutes les experiences sont bonnes à entendre, au contraire
Et puis je me suis engagé moralement, tacitement et contractuellement. Par exemple pour Herbalizer ça a mis du temps avant de pouvoir avoir l'autorisation. Je suis obligé d'envoyer les rushs pour certains groupes avant la diffusion du dvd, si ça ne leur plait pas, ça jarte.
Désolé
Mais bon, pour le dvd final pas de probleme!
Citation :
rond jaune, mais je tourne que sur des plans de nain comparé à vous, donc je ne ferai pas l'affront d'alourdir ces lignes avec.
Ca ne m'empeche pas de me taper des petits concerts, toutes les experiences sont bonnes à entendre, au contraire
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 27/09/2005 à 03:36:27
Yes! ok pour le DVD final alors! Tiens moi au courant quand c'est ope... Merci!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 01/10/2005 à 16:47:30
cété interessant, ici !
Citation : J'en profite pour faire de la pub pour mon topic , il y a des gens ici qui pourraient en faire quelque chose de bien.
tramber2000
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 31/10/2005 à 23:27:56
Hé Putois, est ce que le système son sonnait à Microcosm ?
raconte moi car c'est ma boite qui l'a installé ; comme ça je pourrai les pourrir sur le prochain plan !!
raconte moi car c'est ma boite qui l'a installé ; comme ça je pourrai les pourrir sur le prochain plan !!
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 02/11/2005 à 12:38:51
Bon, plus trop de vie dans le coin - je vais passer d'ici peu lacher ma config, j'ai piqué une feuille de route exeuprès pour compenser ma mémoire sporadique. Ca sera pas de la grosse config, j'entends déjà certains rire sous cape - pas ça qui ramenera Pépé le Pew ... Mais bon, ça sera au moins dans le sujet.
Anonyme
521410
88 Posté le 07/11/2005 à 17:17:51
Tramber> Donc tu bosse chez Dbam alors non?
Sinon pas facile d'avoir un avis objectif, l'acoustique de la salle des Oudairies est catastrophique... Donc le son était globalement mauvais...
Sinon le sondier de chez vous qui gérait le truc, c'est quoi déjà son prénom? (le mec qui a un assez gros melon en fait )
Sinon pas facile d'avoir un avis objectif, l'acoustique de la salle des Oudairies est catastrophique... Donc le son était globalement mauvais...
Sinon le sondier de chez vous qui gérait le truc, c'est quoi déjà son prénom? (le mec qui a un assez gros melon en fait )
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 07/11/2005 à 17:30:20
Hors sujet : Welcome Back Pioutois
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 08/11/2005 à 19:24:27
et une pierre 2 coup!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
- < Liste des sujets
- Charte