Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

• 449 réponses
  • 74 participants
  • 79 637 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le sujet de la discussion
191
Mmm quesque c'est, c'est un monome?? sa ressemble plutot à sa copie venant d'une autre marque (je sait plus qui avait relancer le mème trip... je vais cherché ça)
192
Il est vendu en kit aussi le monome, c'est peut être un DIY?
193

Citation : Il est vendu en kit aussi le monome

oui je sait, j'atten le mien :aime:

mais ce qui me rend dupitatif, c ptètre con mais c les pad qui semble rond comme une copie venant d'une autre marque (j'avais vu ça sur une vidéo du NAMM sur youtube mais alors retrouver le nom ou la marque... aucune idée)

Citation :
c'est peut être un DIY?

qué??
194
Je pense que c'est un contrôleur qu'il a lui-même réalisé ou qu'on a fabriqué pour lui (en regardant le coffrage et les inscriptions in/out...), comme le monodeck de monolake.
En tout cas ce n'est pas le monome car il utilise ce boitier depuis quelques années déjà et comme l'a dit chewby les pads sont ronds (on peut le voir sur des vidéos). De plus il y a bien une centaine de pads (et même plus). On peut s'en rendre compte sur cette photo et sur certaines vidéos.

DIY=fait soit-même.

A+
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
195
Et je dirais meme plus Do It Yourself! :clin:
196
N'est-ce pas cher Dupont :clin: .

Daedelus et sa BitBox
http://fr.youtube.com/watch?v=zDAxZOFlxVM
197
198
Ici encore
http://fr.youtube.com/watch?v=bjZwlCbUU8M
Funky Drummer Daedelus (FDD)
199

Citation : DIY=fait soit-même

:nawak: jutilise cette expression à peu près 15 fois par jour

jvé m'coucher :fache:
200
N'oublie pas de passer par le forum Ronde de nuit avant de t'endormir.