Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmm quesque c'est, c'est un monome?? sa ressemble plutot à sa copie venant d'une autre marque (je sait plus qui avait relancer le mème trip... je vais cherché ça)
Il est vendu en kit aussi le monome, c'est peut être un DIY?
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
193Posté le 24/07/2007 à 19:35:39
Citation : Il est vendu en kit aussi le monome
oui je sait, j'atten le mien
mais ce qui me rend dupitatif, c ptètre con mais c les pad qui semble rond comme une copie venant d'une autre marque (j'avais vu ça sur une vidéo du NAMM sur youtube mais alors retrouver le nom ou la marque... aucune idée)
Je pense que c'est un contrôleur qu'il a lui-même réalisé ou qu'on a fabriqué pour lui (en regardant le coffrage et les inscriptions in/out...), comme le monodeck de monolake.
En tout cas ce n'est pas le monome car il utilise ce boitier depuis quelques années déjà et comme l'a dit chewby les pads sont ronds (on peut le voir sur des vidéos). De plus il y a bien une centaine de pads (et même plus). On peut s'en rendre compte sur cette photo et sur certaines vidéos.
DIY=fait soit-même.
A+
0
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)