Citation : Alors je vous la pose comme ça, brute de fonderie : les sons fournis avec le synthe interne d'un logiciel comme live permettent ils de sortir du gros son au niveau rythmique ?
Vous allez surement rigoler à la lecture de mon post mais franchement, dans live, je trouve les kick, snare et cimbales plats comme la poitrine de Jane Birkin.
Hors sujet : tu parles du synthé interne de live c'est à dire? Simpler? Operator? Impulse?
Perso pour mes percus j'utilise beaucoup l'operator de live justement, très bon pour les kick par exemple. Après tout se jouera sur le mixage et le pré mastering
Voici le matos de "The Hacker" lors d'un live, j'ai trouvé cette photo sur le site du label Goodlife auquel il appartient...vu la matos ça va faire reflechire plus d'un que d'additionner les machines...
Si quelqu'un connait, et sait ce qu'utilise GG project, ca m'interesse, il m'a semblé voir un portable avec Live, mais a mon avis, il n'y a pas que ca...
Hors sujet : Ouaih, bon, ensuite sorti de ça moi j'ai du mal avec The Hacker... Trop minimal et répétitif, justement... J'avais un live de lui aux Eurocks avec Vitalic et Miss Kittin, autant Vitalic c'était sévère mais c'était un faux live (il jouait des bounces de ses morceaux), autant pour The Hacker, heureusement que Miss Kittin meublait au micro dessus, parce que c'était soporifique à mourir à part deux ou trois morceaux vraiment bien trouvés