Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est tous passé par là, mec !!
si tu es persévérant et pas trop con, tu trouveras la lumière !!!
may the loud sound be with you !!!
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
233Posté le 24/10/2007 à 14:25:33
Citation : Alors je vous la pose comme ça, brute de fonderie : les sons fournis avec le synthe interne d'un logiciel comme live permettent ils de sortir du gros son au niveau rythmique ?
Vous allez surement rigoler à la lecture de mon post mais franchement, dans live, je trouve les kick, snare et cimbales plats comme la poitrine de Jane Birkin.
Hors sujet : tu parles du synthé interne de live c'est à dire? Simpler? Operator? Impulse?
Perso pour mes percus j'utilise beaucoup l'operator de live justement, très bon pour les kick par exemple. Après tout se jouera sur le mixage et le pré mastering
Voici le matos de "The Hacker" lors d'un live, j'ai trouvé cette photo sur le site du label Goodlife auquel il appartient...vu la matos ça va faire reflechire plus d'un que d'additionner les machines...
a+
0
Restons ZEN !!!!!
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
237Posté le 21/11/2007 à 16:55:51
Si quelqu'un connait, et sait ce qu'utilise GG project, ca m'interesse, il m'a semblé voir un portable avec Live, mais a mon avis, il n'y a pas que ca...
Merci d'avance.
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
238Posté le 22/11/2007 à 11:36:00
En voilà une autre :
0
Restons ZEN !!!!!
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
239Posté le 22/11/2007 à 20:28:41
Et avec tous ça, enfin seuleument ça, il fait ça le GRENOBLOIS....
Hors sujet : Ouaih, bon, ensuite sorti de ça moi j'ai du mal avec The Hacker... Trop minimal et répétitif, justement... J'avais un live de lui aux Eurocks avec Vitalic et Miss Kittin, autant Vitalic c'était sévère mais c'était un faux live (il jouait des bounces de ses morceaux), autant pour The Hacker, heureusement que Miss Kittin meublait au micro dessus, parce que c'était soporifique à mourir à part deux ou trois morceaux vraiment bien trouvés