Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

• 449 réponses
  • 74 participants
  • 79 624 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le sujet de la discussion
231
+ 1 pour Ethmo ;)
232
On est tous passé par là, mec !!
si tu es persévérant et pas trop con, tu trouveras la lumière !!! :mrg:
may the loud sound be with you !!!
:boire:
233

Citation : Alors je vous la pose comme ça, brute de fonderie : les sons fournis avec le synthe interne d'un logiciel comme live permettent ils de sortir du gros son au niveau rythmique ?

Vous allez surement rigoler à la lecture de mon post mais franchement, dans live, je trouve les kick, snare et cimbales plats comme la poitrine de Jane Birkin.

Hors sujet : tu parles du synthé interne de live c'est à dire? Simpler? Operator? Impulse?
Perso pour mes percus j'utilise beaucoup l'operator de live justement, très bon pour les kick par exemple. Après tout se jouera sur le mixage et le pré mastering

234
Flag pour ce petit topic :)

Le marchand de sable

235
236
Voici le matos de "The Hacker" lors d'un live, j'ai trouvé cette photo sur le site du label Goodlife auquel il appartient...vu la matos ça va faire reflechire plus d'un que d'additionner les machines...

a+
Restons ZEN !!!!!
237
Si quelqu'un connait, et sait ce qu'utilise GG project, ca m'interesse, il m'a semblé voir un portable avec Live, mais a mon avis, il n'y a pas que ca...

Merci d'avance.
238
En voilà une autre :

Restons ZEN !!!!!
239
Et avec tous ça, enfin seuleument ça, il fait ça le GRENOBLOIS....

https://www.youtube.com/watch?v=-JUdc-cnLPk
Restons ZEN !!!!!
240

Hors sujet : Ouaih, bon, ensuite sorti de ça moi j'ai du mal avec The Hacker... Trop minimal et répétitif, justement... J'avais un live de lui aux Eurocks avec Vitalic et Miss Kittin, autant Vitalic c'était sévère mais c'était un faux live (il jouait des bounces de ses morceaux), autant pour The Hacker, heureusement que Miss Kittin meublait au micro dessus, parce que c'était soporifique à mourir à part deux ou trois morceaux vraiment bien trouvés :zzz: