Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait c'est un prototype du monome. A l'époque c'etait un 16x16, en bois, avec connectique midi.
Daedelus est un ami de Tehn, créateur du Monome.
0
pangloss
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
203Posté le 24/07/2007 à 21:25:27
Citation : Je pense que c'est un contrôleur qu'il a lui-même réalisé ou qu'on a fabriqué pour lui (en regardant le coffrage et les inscriptions in/out...), comme le monodeck de monolake.
En tout cas ce n'est pas le monome car il utilise ce boitier depuis quelques années déjà et comme l'a dit chewby les pads sont ronds (on peut le voir sur des vidéos). De plus il y a bien une centaine de pads (et même plus). On peut s'en rendre compte sur cette photo et sur certaines vidéos.
Donc j'ai dit une bétise (encore une )enfin en partie
Quel érudit ce Goum.
0
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
204Posté le 24/07/2007 à 21:28:24
C'est un monome dans l'oeuf
C quoi le soft qu'il utilise? à mon avis live pour ce genre d'application y a pas photo
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
205Posté le 25/07/2007 à 00:24:25
J'ai cru comprendre qu'il utilisait mlr, à verifier. Y'a des chances pour que ce soit une version hackée de mlr.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
206Posté le 25/07/2007 à 02:24:34
Juste une petite info sur squarepusher....
J'ai vu qu'il passait au festival de Jazz de la vilette en septembre
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Vu sur le mixmag de juillet 2007, le setup de datf punk dans la pyramide:
2 controleurs BCR 2000 pour controler les séquences
4 moog voyager rack
1 écran tactile ( pas de marque )
4 controleurs style monome mais ça c est uniquement pour contrôler les lumieres
+ un coin sobrement baptisé "rack comprenant les effets et les expandeurs", pas plus de précision mais ça doit contenir un max de synths en hard
sinon, je suis un peu bluffé, en fait en live ils contrôlent tout avec des BCR et des Voyager