Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

• 449 réponses
  • 74 participants
  • 79 629 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : mais c'était un faux live (il jouait des bounces de ses morceaux)

:ptdr:
Charlie Oleg c'est du vrai live ?
:|
JaZzCore Sucks !
242

Hors sujet : chacun ses gouts, enfin chaque artiste dans sa vie à du faire un live pourrie..mais moi c'est pas vraiment sa zik que je mets en avant...c'est surtout le peux de matos utiliser

a pluche
Restons ZEN !!!!!
243
Juste une question, est-ce quelqu'un sait ce que représente sur la photo de the Haker le boitier blanc au dessus de l'esx idemne pour le petit boitier au-dessus de la TB (je pense à une pédale d'effet).

Merci de votre aide.
Restons ZEN !!!!!
244
C'est un boitier de syncro Korg KMS30. Ca peut servir à faire la syncro entre cubase et une TB entre autre. J'ai vu ca dans les avis d'AF.
L'autre c'est une pédale d'effet. Je ne sais pas laquelle mais je pense à une disto tous simplement parce que c'est assez courrant de mettre de la disto sur un kick ou une basse de TB.
245
Ok merci tweak. C'est peut-être pour faire la synchro entre la TB et l'ESX.
Restons ZEN !!!!!
246
Puis bon tu vois pas tout les racks d'effet derrière qui font le gros son avec juste si peu de matos hein ! :fou:
247
Effectivement on voit pas tout aussi, d'ailleurs toi tu le sait ce qu'il y a derrière tous ça....
Restons ZEN !!!!!
248
Une source pas trop mal informée me dit, pas grand chose.
249

Hors sujet : super info

:lol:
Restons ZEN !!!!!
250
Quelqu'un sait ce que c'est que ce machin ? Vu au concert de Bjork à Rock en Seine... Le type met des cubes sur le tapis, des connexions apparaissent et ca fait du son :8)

:oo:

http://www.thetape.eu