Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2003 à 17:10:08Musique électronique et live
Donc, on peut savoir programmer des séquences et des synthés sans connaître de solfège et sans savoir très bien jouer...D'où l'intérêt de la Musique Assitée par Ordinateur (ou sampleur) en live.
De rien... il s'est mis au vert et ça va mieux depuis
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 16/07/2003 à 10:59:27
Je sais po pquoi mais j'ai en tete une idee de decor avec des arbres en papier, vert ( ) marron (re - ) et des spots rouges verts blancs ........... t a l'interieur amis tu te crois dehors..... en fait c pour faire oublier au spectateurs que les artistes sont sur scene et les eux entre 4 murs de beton ........ c froid .......
ca va pour de la zic dansante, slammante mais des qu'il s'agit de creer une atmosphere avec des melodies plus lancinantes (j'ai pas dit que dansante rimme pas avec lancinante umm) ben m'est avis qu'il faudrait autre chose .........
0
stoptou
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 16/07/2003 à 11:31:54
Citation : Pour la petite histoire sachez que Ilsa Gold (une formation techno hardcore) en ayant marre de voir des lives DAT (courant en techno dan les années 92-93-94...) avait à la Mayday 1993 (ou 94) fait un live DAT, mais simulait un jeu live avec ...... une yahoutière !!!!
0
Anonyme
521397
66Posté le 16/07/2003 à 11:41:52
Citation : un jeu live avec ...... une yahoutière !!!!
ça me fait penser à un type qui lançait son skeud puis qui se mettait dans un transat avec un cocktail!
0
stoptou
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
67Posté le 17/07/2003 à 22:39:23
Je viens de voir madonna live sur mtv avec mirwais et jacques lu cont au nordlead et là aussi ça puait le playback
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
68Posté le 17/07/2003 à 22:45:38
Citation :
jacques lu cont
Quoi, il joue avec Madonna ?
Merde...
0
absolutplus
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 24/11/2003 à 03:10:14
Eh oui jacques lu cont a fait la tournée mondiale avec madonna. il avait ptet besoin d'argent...
en tout cas je l'ai vu mixer à la fabrique à londres ce we et c'était une tuerie! presque 3h de mix parfait.
si qqun peut me filer des infos sur le matos qu'il utilisait avec les rythmes digitales ça m'interesse. j'ai vu des photos aavec un synthé yamaha mais je connais pas le modèle.
j'ai aussi vu qu'il avait un roland sh101 au concert de zoot woman à paris.