Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique électronique et live

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 8 073 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Musique électronique et live
Donc, on peut savoir programmer des séquences et des synthés sans connaître de solfège et sans savoir très bien jouer...D'où l'intérêt de la Musique Assitée par Ordinateur (ou sampleur) en live.
Afficher le sujet de la discussion
61
Au fait: maintenant Juan Trip= Adam Links
62
Ah ok merci Niklos.
Je savais pas.
63
De rien... il s'est mis au vert et ça va mieux depuis :mdr:
64
Je sais po pquoi mais j'ai en tete une idee de decor avec des arbres en papier, vert ( :bravo: ) marron (re - :bravo: ) et des spots rouges verts blancs ........... t a l'interieur amis tu te crois dehors..... en fait c pour faire oublier au spectateurs que les artistes sont sur scene et les eux entre 4 murs de beton ........ c froid .......

ca va pour de la zic dansante, slammante mais des qu'il s'agit de creer une atmosphere avec des melodies plus lancinantes (j'ai pas dit que dansante rimme pas avec lancinante umm) ben m'est avis qu'il faudrait autre chose .........
65

Citation : Pour la petite histoire sachez que Ilsa Gold (une formation techno hardcore) en ayant marre de voir des lives DAT (courant en techno dan les années 92-93-94...) avait à la Mayday 1993 (ou 94) fait un live DAT, mais simulait un jeu live avec ...... une yahoutière !!!!

66

Citation : un jeu live avec ...... une yahoutière !!!!



ça me fait penser à un type qui lançait son skeud puis qui se mettait dans un transat avec un cocktail!
67
Je viens de voir madonna live sur mtv avec mirwais et jacques lu cont au nordlead et là aussi ça puait le playback
68

Citation :
jacques lu cont



Quoi, il joue avec Madonna ?

Merde...
69
Eh oui jacques lu cont a fait la tournée mondiale avec madonna. il avait ptet besoin d'argent...
en tout cas je l'ai vu mixer à la fabrique à londres ce we et c'était une tuerie! presque 3h de mix parfait.
si qqun peut me filer des infos sur le matos qu'il utilisait avec les rythmes digitales ça m'interesse. j'ai vu des photos aavec un synthé yamaha mais je connais pas le modèle.
j'ai aussi vu qu'il avait un roland sh101 au concert de zoot woman à paris.
70
C'est qui Jacques Lu Cont :???: