Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?

• 618 réponses
  • 76 participants
  • 21 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre :lol: ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…

L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
431
Ok pendant le ragga, tout le monde à la buvette

Je déconne :D:
432
Bon, ce thread est vérolé maintenant...
On en relancera un (que nous veillerons à garder propre) en temps voulu et de toutes façons les VIP sont abonnés à une mailing list privée. :8)
Excitez vous si vous voulez pour la programmation, ça changeras pas grand chose si on se rend compte que c'ets pas faisable :mdr:
433
434
Barna> Sale geek :nawak:
435
Non, le geek, c'est elle

436
Barna: Pas cool, moi je fais ça pour apporter ma p'tite pierre à l'édifice. Vous arrêtez pas de dire que vous cherche du monde pour l'organisation. C'est une première forme d'organisation que de répertorier les groupes !

Merci de compléter la liste:

1) Bazany Jaweem - R&B, Reggae, Ragga - 2 chanteurs - 45 mn
2) NoName - RocK/Pop/Bluesy - Drums/Bass/2 GTRs/2 chants - 30/40 mn

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

437
C'est marrant, ton smiley il flotte :8O: :demon:
438
3) Dom Janvier - Homme Orchestre et ses deux compères Flexx-Karma : blagues et déconnades à gogo. Prévoir 3 micros et une bassine d'eau (pour le gag du même nom).
Durée : 3h30.
439

Citation :
Barna: Pas cool, moi je fais ça pour apporter ma p'tite pierre à l'édifice. Vous arrêtez pas de dire que vous cherche du monde pour l'organisation. C'est une première forme d'organisation que de répertorier les groupes !

Non, c'est complètement accessoire pour l'instant. Ca sert à rien de chercher les groupes tant qu'on sait pas si c'est faisable financièrement et cie.

On lancera un appel ou un truc du genre une fois que l'on aura déjà réfléchi un peu au concept, qui pour l'instant est beaucoup trop vague pour être "vendable" ( I.E. qui permette de trouver un financement, comme toujours, on gère d'abord les pbs à la con de sousous, et on fait le fun après... Je suis un bon élève, moi :mdr:)

On sait pas du tout quelle forme ça aura, pour l'instant (enfin, si, on a tous notre petite idée, mais elles sont différentes, donc faut se mettre d'accord).
440
Allez mettez vous d'accord :shootme: