Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 21 065 vues
- 4 followers
Anonyme
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Pov Gabou
Après, bien sûr, on peut recruter ailleurs pour aider, mais bon, a priori, je pense pas que ça soit un problème, dans l'immédiat. Il s'agit plus d'avoir un petit comité d'organisation un minimum représentatif, parce que c'est un concert de la communauté d'AF avant tout ( genre pas que des lyonnais, pas que des couillons comme Barna et moi, etc... On a déjà un métalleux dans le groupe, en plus de Barna et moi).
Citation :
Je suis POUR que tous les styles soient représentés, bien au contraire !!!!!!!!!
Oui, mais pas privilégéi, j'entendais groupe qui jouerait plus longtemps, etc... Enfin, bref, j'avais bien compris que ce serait tous les styles pour toi aussi.
Bon, tu es partant Fuyu ( pour l'instant, concrètement, on est sur une mailing liste que j'ai créée pour l'occasion, en privée, comme ça on peut discuter entre nous, sans que ça parte en couilles) ? Tu serais le sous marin lyonnais de la team AFconcert
Edd El Manouche
pistonpistache
Citation : compétence à apporter
OK, mais de quoi as tu besoin ??
Fuyuhiko
Edd>
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
Il faut mettre Psycom dans la ML, si c'est avant tout un événement AF, sa contribution serait naturelle puisqu'il s'agit là de communication, c'est quand même de membres AF qu'il s'agit, nomdenom
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
Moi je propose une sorte de grand fest noz avec un record de la plus grande tartiflette du monde. pensez à appeler les gars du Guiness book.
Putain, le pire, c'est que ça m'interesserait encore plus, ça.
Sinon, castorp2, tu viendrais éventuellement ? Hein ?
>
Citation : Gabou> oki ça marche si ça peut aider, j'en parlerai ainsi à tous les LyonnaiGs
Ok, je t'inscris, puis tu pourrais toujours relayer les suggestions des lyonnais ;) Faut pas qu'il y ait trop de monde non plus, sinon c'est la merde ( pas plus que 5-6, ce serait bien. A plus, ça devient vite la merde, surtout qu'on aura pas trop l'occasion de se réunir "en vrai").
Citation :
Il faut mettre Psycom dans la ML, si c'est avant tout un événement AF, sa contribution serait naturelle puisqu'il s'agit là de communication, c'est quand même de membres AF qu'il s'agit, nomdenom
T'inquiète, je lui envoie un mail ce soir. On a mis le truc en place ce matin, hein, niveau comunication, on a encore rien décidé du tout, évidemment.
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Je viendrais bien à ce concert (ça dépend aussi de beaucoup de choses), je peux même faire une impro libre d'une heure si vous voulez...le hic, c'est que je ne joue que sur Steinway and Sons...ça risque de plomber un peu le budget, non ?
On a un yamaha en 3/4 queue, pour le concert privé, si tu veux (et c'est pas des blagues)
Alors, tu viens ?
> Fuyu, t'as un mail.
Citation :
OK, mais de quoi as tu besoin ??
Ben c'est dit, j'aimerais bien avoir un gars ( ou une nana, AF, c'est un e grande communauté) avec une expérience en son.
Puis une ou deux personnes qui seraient représentatives d'AF, autres que Barna, Fuyu et moi... (pour caricaturer, un rapper ? un métalleux, mais là, on en a déjà un, même s'il est pas sur AF). Je pense que la clé pour que le truc marche, c'est qu'il y ait vraiment une large représentation d'AF.
Anonyme
Citation : On a un yamaha en 3/4 queue, pour le concert privé, si tu veux (et c'est pas des blagues)
c'est une bonne nouvelle. Moi, ça me tente (faire un car de lyonnais et de languedociens) de venir écouter. Après, taper le boeuf, il faut voir, l'ambiance, la bière, les filles, tout ça quoi...
- < Liste des sujets
- Charte