Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 21 156 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2003 à 09:32:12Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
531 Posté le 25/09/2003 à 17:12:45
Fidji, pour service rendu, à charge de revanche, je peux faire barman comme tom cruise dans cocktail un vieux fantasme...bon j'ai pas la meme gueule ok
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
532 Posté le 25/09/2003 à 17:14:02
Attention au bar. Je serais intraitable. Pas de mélanges whisky coca et autres boissons d'étudiant. De la boisson de qualité SVP.
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
533 Posté le 25/09/2003 à 17:14:23
Easy, t'es brun, c'est déjà ça !
Anonyme
521410
534 Posté le 25/09/2003 à 17:15:23
Je croyais que c'était sur l'esplanade du Giant Circus et que c'était la grande kermesse avec tombola et Barnache qui fait tourner la roue et tout et tout
je suis déçue.
Mais bon je viendrais quand même après avoir mangé
je suis déçue.
Mais bon je viendrais quand même après avoir mangé
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
535 Posté le 25/09/2003 à 17:15:26
Nan Dom, de la binouze, de la rebié, ouaisssssssss
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
536 Posté le 25/09/2003 à 17:15:56
Faut que je bosse le smile à la tom cruise
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
537 Posté le 25/09/2003 à 17:17:09
Surtout apprendre à shaker !
Anonyme
521410
538 Posté le 25/09/2003 à 18:38:48
Citation : Attention au bar. Je serais intraitable. Pas de mélanges whisky coca et autres boissons d'étudiant. De la boisson de qualité SVP.
merci dom , enfin un truc constructif !!!
perso , je supporte pas les filles qui disent "amuuuuuuuuuuuuuuuuurr"
je trouve ca d'un vulgaire assumé tout a fait pathetik
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
539 Posté le 26/09/2003 à 19:46:58
On en est ou niveau concert les gars et filles ?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
540 Posté le 26/09/2003 à 19:49:25
Citation :
Attention au bar. Je serais intraitable. Pas de mélanges whisky coca et autres boissons d'étudiant. De la boisson de qualité SVP.
Biere kro, ça te va ?
Sérieux, les boissons cheros, ça va pas vraiment être jouable, je crois, à part à la limite des bières, et encore.
Citation :
On en est ou niveau concert les gars et filles ?
Y a barna qui fait chier car il a piscine.
- < Liste des sujets
- Charte